WestJet annonce un nouveau service vers Terrace, en Colombie-Britannique

Les Bombardier Q400 de WestJet Encore desserviront Skeena Valley

CALGARY, le 22 juill. 2013 /CNW/ - WestJet a annoncé aujourd'hui le lancement d'un nouveau service sans escale deux fois par jour entre Vancouver et Terrace, en Colombie-Britannique, à compter du 25 novembre 2013.

Assuré par WestJet Encore au moyen d'appareils Bombardier Q400 de nouvelle génération, le service profitera à toute la région nord-ouest de la province. L'économie de cette région fait l'objet d'une transformation majeure à la suite d'investissements se chiffrant en milliards de dollars dans des projets de foresterie, de mines, de fonderie, d'hydroélectricité, de gaz naturel liquéfié et d'infrastructure dans le corridor industriel Kitimat-Terrace.

« L'expansion du développement des ressources naturelles et des projets industriels dans cette importante région de la Colombie-Britannique est sans précédent », a souligné Ferio Pugliese, vice-président directeur, WestJet, et président, WestJet Encore. « Étant donné le rôle vital que jouent les transports comme moteur et pilier de développement économique, nous sommes ravis d'ajouter d'autres possibilités de connexion au réseau de WestJet en offrant ce nouveau service deux fois par jour vers Skeena Valley, et ce, durant une période aussi marquante de son histoire. »

« La société aéroportuaire de Terrace-Kitimat accueille WestJet Encore en tant que le plus récent partenaire à assurer un service vers le nord-ouest de la Colombie-Britannique », a affirmé Carman Hendry, gestionnaire, Northwest Regional Airport Terrace-Kitimat. « L'ajout du service de WestJet Encore constitue une étape de plus dans l'évolution qui nous permettra de devenir le véritable aéroport régional du Nord-Ouest. »

Précisions au sujet du nouveau service sans escale assuré deux fois par jour par WestJet Encore entre Vancouver et Terrace :

No de vol Départ Arrivée À compter du
3105 De Vancouver, à 11 h 40 À Terrace, à 13 h 22 25 novembre 2013
3106 De Terrace, à 13 h 55 À Vancouver, à 15 h 26 25 novembre 2013
3107 De Vancouver, à 21 h 30 À Terrace, à 23 h 12 25 novembre 2013
3114 De Terrace, à 6 h 00 À Vancouver, à 7 h 30 26 novembre 2013

Les tarifs de lancement pour les allers simples entre Vancouver et Terrace commencent à partir de :

Départ Arrivée Frais du transport aérien (FTA) Taxes,
droits et frais
Tarif aller simple
total à partir de
Tarif de base à partir de Autres FTA
Vancouver Terrace 99 $ 18 $ 18,58 $ 135,58 $ CA*
Terrace Vancouver 99 $ 18 $ 13,33 $ 130,33 $ CA*

*Certaines restrictions s'appliquent. Veuillez consulter le site westjet.com pour obtenir plus de précisions.

Le nouveau service assuré par WestJet Encore entre Vancouver et Terrace offre également aux invités des correspondances le jour même dans les deux directions à destination ou en provenance de Honolulu, Maui, Kauai et Kona, Orange County, Las Vegas, Phoenix, Cancun, Puerto Vallarta, Cabo et Mazatlan, en plus de liaisons avec le reste du vaste réseau national et international de WestJet.

WestJet
WestJet, le transporteur aérien préféré au Canada, exploite des vols réguliers dans un réseau de plus de 87 villes en Amérique du Nord, en Amérique centrale et dans les Caraïbes. S'appuyant sur une culture primée axée sur le service à la clientèle, WestJet est à l'avant-garde des voyages à petit prix au Canada. Reconnue comme l'un des meilleurs employeurs à l'échelle nationale, WestJet compte maintenant plus de 9 000 employés au Canada. Exploitant une flotte de plus de 100 appareils Boeing 737 de nouvelle génération et de Bombardier Q400 de nouvelle génération, WestJet aspire à être l'un des cinq meilleurs transporteurs aériens internationaux au monde. Cette année, WestJet a lancé sa nouvelle compagnie aérienne régionale, WestJet Encore.

Vacances WestJet
Vacances WestJet offre à ses invités des forfaits de voyage abordables, fiables et faciles à réserver vers 55 destinations dans 18 pays, y compris les États-Unis, le Mexique et les Caraïbes. Tirant parti de l'image plaisante et aimable de WestJet, de son réseau étendu et de son expérience-invité de renom, Vacances WestJet propose un horaire convivial et un vaste choix d'hôtels et de centres de villégiature afin de créer des expériences agréables et accessibles. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le site Web www.westjetvacations.com.

Récompenses WestJet
Dans le cadre du programme Récompenses WestJet, les invités peuvent cumuler des dollars WestJet pour chaque vol WestJet ou forfait vacances réservé. Les dollars WestJet s'utilisent comme de l'argent comptant pour payer les vols WestJet ou les forfaits Vacances WestJet en tout temps, pour toute destination WestJet sans aucune période d'interdiction - même pour les soldes de places. Plus vous voyagez, plus il y a d'avantages, comme des dollars WestJet et des Escapades en prime. Les invités qui utilisent leur carte WestJet MasterCard RBC cumuleront des dollars WestJet encore plus rapidement.

Visitez la page Facebook de WestJet à www.facebook.com/westjet
Suivez WestJet sur Twitter à www.twitter.com/westjet
Abonnez-vous à WestJet sur YouTube à www.youtube.com/westjet
Lisez le blogue de WestJet à blog.westjet.com 

 

SOURCE : WestJet

Renseignements :

Relations avec les médias, 1-888-WJ-4-NEWS (1-888-954-6397), media@westjet.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.