WestJet annonce qu'elle retiendra les services professionnels du cabinet EY

Le cabinet fournira des services d'examen indépendants à la suite d'allégations

CALGARY, le 11 mars 2016 /CNW/ - WestJet a annoncé aujourd'hui qu'elle a retenu les services du cabinet EY (Ernst & Young s.r.l./S.E.N.C.R.L) afin de fournir une évaluation indépendante par une tierce partie dans le cadre de procédures d'enquête et de rédaction de rapports de même que des pratiques visant à instaurer un milieu de travail sécuritaire et exempt de tout harcèlement pour ses employés.

« La semaine passée, une poursuite pour congédiement injustifié a été déposée contre WestJet par un ancien membre du personnel », a déclaré Gregg Saretsky, président et chef de la direction de WestJet. « WestJet a l'intention de se défendre devant les tribunaux. Toutefois, les problèmes plus vastes que sont l'agression sexuelle et le harcèlement en milieu de travail qui ont été soulevés sont des comportements que la société prend très au sérieux. WestJet a toujours eu une politique de tolérance zéro dans de tels cas et demeure résolue à fournir un milieu de travail sécuritaire et exempt de tout harcèlement à ses employés et à ses invités.

« Nous avons demandé à nos employés de nous fournir tout renseignement qu'ils pouvaient détenir en ce qui a trait à une agression ou à un harcèlement au travail et certains WestJetters ont communiqué avec nous par l'intermédiaire de canaux internes. À la lumière de cette nouvelle information, j'ai demandé à Mark Porter, vice-président directeur, Ressources humaines et culture, d'engager EY pour mener une enquête indépendante sur les problèmes dont nous ont fait part des WestJetters. »  

« EY est un chef de file reconnu à l'échelle mondiale dans la consultation en ressources humaines et nous sommes confiants qu'avec son aide nous pourrons nous fonder sur nos pratiques actuelles pour continuer à refléter les valeurs et la culture que les  WestJetters défendent », a déclaré Mark Porter.

SOURCE WestJet

Renseignements : Relations avec les médias de WestJet : veuillez communiquer par courriel à media@westjet.com.

RELATED LINKS
http://www.westjet.com

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.