WestJet annonce que les mesures de sécurité temporaires seront prolongées

La Transportation Security Administration des États-Unis prolonge les mesures jusqu'au 4 janvier 2010

CALGARY, le 31 déc. /CNW/ - WestJet annonce aujourd'hui, en collaboration avec la Transportation Security Administration des États-Unis, Transport Canada et l'Association canadienne de la sûreté du transport aérien (ACSTA), que les mesures de sécurité temporaires mises en oeuvre dans les aéroports canadiens depuis le 25 décembre 2009 demeureront en vigueur jusqu'au 4 janvier 2010.

Tous les invités de WestJet voyageant à destination des États-Unis d'ici au 4 janvier 2010 feront l'objet d'une fouille supplémentaire, y compris une fouille par palpation et une fouille des bagages de cabine, lesquels sont maintenant strictement réglementés.

Les invités sont avisés que tous les bagages de cabine sont maintenant interdits sur les vols à destination des États-Unis, à l'exception de quelques articles. Pour une liste complète des articles permis comme bagage de cabine, visitez le site www.catsa-acsta.gc.ca.

Les mesures de sécurité augmentées aux points de contrôle pourraient continuer à occasionner des retards et des annulations. Tous les invités sont avisés d'arriver à l'aéroport trois heures avant le départ prévu de leur vol transfrontalier. Les invités voyageant sur des vols intérieurs (au Canada) pourraient constater des retards en raison de l'arrivée tardive des appareils arrivant des États-Unis.

WestJet effectuera une mise à jour lorsque plus d'information sera disponible.

À propos de WestJet

WestJet est le transporteur aérien préféré au Canada et exploite des vols réguliers dans un réseau de 67 villes en Amérique du Nord et dans les Caraïbes. Nommée une des sociétés les plus admirées en matière de culture d'entreprise en 2005, 2006, 2007 et 2008, WestJet est à l'avant-garde des voyages à petit prix au Canada. Sa flotte de 85 appareils Boeing 737 de la prochaine génération offre de l'espace additionnel pour les jambes et des fauteuils en cuir, sans oublier la télévision en direct de Bell Télé. Avec la livraison prévue de 50 autres appareils d'ici 2016, WestJet cherche à devenir un des cinq meilleurs transporteurs aériens internationaux au monde.

SOURCE WestJet

Renseignements : Renseignements: Contact médiatique: Robert Palmer, Relations avec les médias, Téléphone: 1-888-WJ 4 NEWS (1-888-954-6397), Courriel: ropalmer@westjet.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.