WestJet annonce l'ouverture d'une ligne aérienne vers l'aéroport Gatwick de Londres

La compagnie aérienne révèle le choix de la première destination transatlantique de ses gros porteurs

CALGARY, le 16 juin 2015 /CNW/ - La compagnie WestJet a annoncé aujourd'hui qu'elle a choisi Londres, en Angleterre, comme première destination transatlantique pour ses gros porteurs Boeing 767-300 en provenance du Canada. La ligne desservira l'aéroport Gatwick de Londres.

« Avec cette annonce, nous amorçons une nouvelle étape du volet international de notre plan stratégique, se réjouit Bob Cummings, vice-président directeur, Services commerciaux. Chez WestJet, nous avons toutes les cartes en main pour aborder avec confiance ce nouveau chapitre de notre histoire. Outre notre connaissance du secteur du transport à bas prix et le service axé sur les gens qui a fait notre réputation, nous pouvons nous appuyer sur un réseau, une marque et une infrastructure qui sont autant d'atouts pour nous permettre de nous faire une place et de connaître du succès sur le marché des gros porteurs. Au cours de l'été, nous présenterons notre programme complet et notre stratégie tarifaire pour le printemps 2016. »

« Pour une compagnie aérienne à bas prix comme WestJet, un aéroport aussi bien géré et aussi performant que celui de Gatwick est un partenaire idéal, explique Chris Avery, vice-président, Planification du réseau, Alliances et Développement corporatif de WestJet. Gatwick est un aéroport très pratique qui donne accès au centre de Londres, ainsi qu'à d'autres compagnies à bas prix qui assurent un service vers plusieurs destinations en Europe et au-delà. Nous avons hâte d'accueillir au sein de notre réseau des passagers en provenance de Gatwick et de les emmener à diverses destinations au Canada. »

« Nos capacités sur le segment des gros porteurs nous permettent d'embarquer des voyageurs partout au Canada et de les emmener à l'aéroport Gatwick de Londres. De plus, elles nous ouvrent les portes d'autres destinations à l'international. Nous préciserons cet été quelles seront nos villes de départ au Canada, poursuit Bob Cummings. Nous allons discuter avec les équipes dirigeantes des aéroports partout au pays afin de déterminer ceux qui, selon nous, répondent le mieux à nos besoins et à ceux de nos invités. »

Dans le courant de l'été, la compagnie aérienne annoncera de plus amples détails sur son nouveau service du printemps 2016, notamment en ce qui concerne les horaires, les tarifs et les villes de départ.

À propos de WestJet
Nous sommes fiers d'être le transporteur aérien préféré au Canada, qui s'appuie sur une culture primée axée sur le service à la clientèle et qui est reconnu comme l'un des meilleurs employeurs à l'échelle nationale. Nous exploitons des vols réguliers dans un réseau de 90 villes en Amérique du Nord, en Amérique centrale, dans les Caraïbes et en Europe. Avec l'aide de notre compagnie aérienne régionale, WestJet Encore, et au moyen de partenariats avec des transporteurs qui représentent chaque région majeure du monde, nous rendons plus de 120 destinations dans plus de 20 pays accessibles à nos invités. Misant sur le vaste réseau, l'horaire convivial et l'expérience-invité de renom de WestJet, Vacances WestJet offre des expériences de voyage abordables et flexibles, avec des possibilités d'hébergement variées pour chaque invité. Les membres de notre programme Récompenses WestJet accumulent des dollars WestJet sur les vols et les forfaits vacances WestJet, entre autres. Nos membres peuvent utiliser les dollars WestJet pour l'achat de vols ou de forfaits Vacances WestJet en tout temps, pour toute destination WestJet sans aucune période d'interdiction - même pour les soldes de places. Pour obtenir de plus amples renseignements au sujet de WestJet, visitez le site westjet.com.

Voici des exemples récents de marques de reconnaissance :
2015 Employeurs de choix au Canada (Aon Hewitt)
2014 Meilleures marques canadiennes, selon Interbrand Canada (20e rang)
2014 Marques de l'année (magazine Strategy)
2014 Transporteur aérien préféré au Canada (Ipsos)
2014 Transporteur aérien de l'année pour la valeur (magazine Air Transport World)
2014-2013-2012 Employeur le plus attrayant au Canada (Randstad)
2014-2013 Carte WestJet MasterCard RBC no 1 au Canada (magazine Money Sense et RewardsCanada.ca) 
2014/2013/2012/2011 Note la plus élevée pour la valeur de sa marque dans ces catégories : compagnie aérienne, fournisseur de forfaits vacances (étude de Harris/Decima EquiTrend)

Visitez la page Facebook de WestJet à facebook.com/westjet
Suivez WestJet sur Twitter à twitter.com/westjet
Abonnez-vous à WestJet sur YouTube à youtube.com/westjet
Lisez le blogue de WestJet à blog.westjet.com

SOURCE WestJet

Renseignements : Renseignements pour les médias : Relations avec les médias, 1-888-WJ-4-NEWS (1-888-954-6397), media@westjet.com.

LIENS CONNEXES
http://www.westjet.com

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.