WestJet annonce des vols entre l'Alberta et Hawaii

Le populaire service sans escale de la compagnie aérienne est de retour avec davantage d'appareils et de vols

CALGARY, le 25 juill. 2012 /CNW/ - WestJet a annoncé aujourd'hui la location de deux Boeing 757-200 auprès de la compagnie aérienne Thomas Cook afin de proposer davantage de services sans escale durant la journée entre Calgary et Honolulu, Calgary et Maui, et Edmonton et Maui.

Sous réserve de l'approbation des autorités réglementaires*, les vols devraient être proposés à compter du 13 décembre 2012 et se poursuivre jusqu'au 21 avril 2013. Voici des détails concernant les services saisonniers sans escale :

Itinéraire Fréquence hebdomadaire
Calgary - Honolulu Deux fois par semaine
Calgary - Maui Quatre fois par semaine
Edmonton - Maui Trois fois par semaine

Comme l'année précédente, les agents de bord de WestJet se trouveront à bord des Boeing 757-200 afin d'offrir la même superbe expérience-invité de WestJet. Thomas Cook fournira les avions et les pilotes. Cette entente complète l'annonce faite en avril, selon laquelle WestJet prévoira plus de places dans ses Boeing 737 pour Thomas Cook durant l'hiver 2012-2013. Selon l'entente élargie, qui suit un partenariat fructueux de deux ans à l'échelle du Canada, WestJet est la seule ligne aérienne à offrir des places pour le voyagiste Thomas Cook dans le marché canadien.

« Grâce à cette entente, nous pouvons offrir notre expérience-invité primée à un plus grand nombre d'Albertains en utilisant un avion de plus grande dimension doté de plus de places, » a déclaré Bob Cummings, vice-président directeur, ventes, marketing et expérience-invité de WestJet. « La décision de louer un deuxième avion constitue une réponse directe à la demande pour ce service, et ces activités aériennes supplémentaires nous permettront de proposer trois vols additionnels durant la journée cet hiver, et ce, à bas prix. Grâce à cet avion supplémentaire, nous sommes ravis d'offrir pour chaque route un vol aller-retour hebdomadaire de plus par rapport à l'année dernière. »

Vacances WestJet a le plaisir de proposer une vaste gamme de forfaits vacances à prix abordable et en différentes formules, avec une grande sélection d'hôtels et de condominiums. Choisissez parmi 37 possibilités d'hébergement à Oahu (Honolulu) et 36 à Maui, allant du studio à un appartement à une, deux ou trois chambres, la plupart étant situées près de la plage ou sur la plage. Pour les familles qui recherchent une expérience vraiment magique cet hiver, Vacances WestJet propose des forfaits à destination de la plus récente propriété de Disney de type « Resort & Spa » à Aulani, doté du seul spa pour adolescents à Hawaii, d'un club pour enfants proposant une foule d'activités, d'une piscine de 8 200 pi2 ainsi que du seul récif pour la plongée avec tuba de l'île.

Les invités qui ont réservé un forfait peuvent être sûrs de bénéficier des meilleurs prix grâce au prix garanti de vacances WestJet. Conformément aux modalités de cette garantie, si le prix d'un forfait identique de Vacances WestJet diminue dans les 21 jours précédant le départ, les invités et les agents de voyage peuvent communiquer avec WestJet et la différence sera remboursée selon le moyen de paiement original. La garantie peut également être utilisée à plusieurs reprises si le prix continue de baisser.

Le prix garanti de Vacances WestJet s'adresse aux invités qui ont réservé un forfait de Vacances WestJet d'au moins trois nuits avant le 31 octobre 2012, pour un voyage prévu entre le 4 septembre 2012 et le 27 juin 2013. Pour obtenir des renseignements complets et vous informer des restrictions, veuillez consulter le site vacanceswestjet.com.

« Nous sommes ravis de proposer des vols vers les îles d'Hawaii aux Albertains encore cette année, » a conclu Bob Cummings. « Les Albertains peuvent compter sur leur compagnie aérienne préférée pour leur offrir les mêmes services chaleureux et courtois auxquels ils sont habitués au moment de s'envoler pour leurs vacances hawaiiennes cette année. »

Pour obtenir de plus amples renseignements sur ce service, veuillez consulter le site westjet.com/Alberta-Hawaii.

* Vols effectués par la compagnie aérienne Thomas Cook (Boeing 757), sous réserve d'approbation par l'OTC.

À propos de WestJet
WestJet est le transporteur aérien préféré au Canada et exploite des vols réguliers dans un réseau de 81 villes en Amérique du Nord et dans les Caraïbes. Intronisée au temple de la renommée des cultures d'entreprise et nommée parmi les meilleurs employeurs au Canada, WestJet est à l'avant-garde du transport à faibles coûts. Sa flotte de 99 appareils Boeing 737 de la nouvelle génération offre de l'espace additionnel pour les jambes et des fauteuils en cuir. Avec la livraison prévue de 36 autres appareils d'ici 2018, WestJet cherche à devenir un des cinq meilleurs transporteurs aériens internationaux au monde.

À propos de Vacances WestJet
Vacances WestJet offre à ses invités des forfaits abordables, fiables et simples à réserver à 50 destinations dans 15 pays, incluant les États-Unis, le Mexique et les Caraïbes. Profitant de l'amabilité de WestJet, de son réseau étendu et de son expérience-invité de renom, Vacances WestJet propose un horaire convivial et un vaste choix d'hôtels afin de créer une expérience amusante et accessible. Pour plus d'information, visitez www.vacanceswestjet.com.

Visitez la page Facebook de WestJet au www.facebook.com/westjet
Suivez WestJet sur Twitter au www.twitter.com/westjet
Abonnez-vous à WestJet sur YouTube au www.youtube.com/westjet

SOURCE : WestJet

Renseignements :

Renseignements pour les médias
Relations avec les médias, téléphone : 1-888-WJ 4 NEWS (1-888-954-6397), courriel : media@westjet.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.