WestJet annonce de nouveaux vols sans escale vers Fort Lauderdale et Cancun -
L'aéroport de Québec augmente son offre de vols vers le soleil pour l'hiver
2010-2011

QUÉBEC, le 11 août /CNW Telbec/ - Les voyageurs qui souhaitent s'envoler vers le soleil à partir de l'Aéroport international Jean-Lesage de Québec seront une fois de plus heureux d'apprendre que de nouveaux vols directs seront désormais à leur disposition.

En effet, la compagnie WestJet a annoncé aujourd'hui l'entrée en vigueur de deux nouvelles routes à partir de Québec. À compter du 11 décembre 2010, et ce jusqu'au 30 avril 2011, les voyageurs bénéficieront d'un vol direct chaque samedi vers Cancun, au Mexique. Également, un vol sans escale vers Fort Lauderdale, en Floride, sera disponible à tous les dimanches, du 12 décembre 2010 au 24 avril 2011.

"Nous sommes très heureux de l'annonce effectuée aujourd'hui par WestJet, car cela a pour effet d'augmenter et consolider notre offre de vols vers le sud à une clientèle de plus en plus désireuse d'avoir l'occasion de bénéficier des nombreux avantages reliés à un départ de l'aéroport de Québec. Encore une fois, l'intérêt des transporteurs aériens à augmenter le nombre de vols offerts à partir de Québec se veut le reflet de la satisfaction d'une clientèle toujours grandissante, et démontre tout le dynamisme et le potentiel de notre aéroport", a déclaré Gaëtan Gagné, Président et chef de la direction de l'aéroport. Avec l'ajout de ces deux nouvelles routes hivernales vers le sud, la clientèle de l'aéroport de Québec aura accès à plus d'une quarantaine de vols par semaine vers les destinations soleil pour la période hivernale 2010-2011.

Monsieur Gagné a profité de l'occasion pour souligner que l'aéroport poursuit sur sa lancée en 2010, avec une augmentation moyenne de près de 13% de l'achalandage depuis le début de l'année. Grâce à des installations à la fine pointe de la technologie et à un service hors-pair qui place le passager avant tout, l'Aéroport international Jean-Lesage se veut un véritable moteur économique pour la région de Québec.

Depuis le 1er novembre 2000, Aéroport de Québec inc. est responsable de la gestion, de l'exploitation, de l'entretien et du développement de l'Aéroport international Jean-Lesage de Québec. Plus d'une dizaine de transporteurs y offrent de multiples liaisons aériennes à destination de l'Amérique du Nord, des Caraïbes, du Mexique et de l'Europe, dont plus de 50 envolées directes par jour, sans escale, vers les plaques tournantes majeures de l'Est du Canada et des États-Unis, notamment Montréal, Ottawa, Toronto, New York, Détroit, Cleveland, Washington et Chicago, et plus de 45 vols nolisés par semaine en hiver vers des destinations du Sud, de même que Paris, Bordeaux, Marseille et Nantes.

LE PASSAGER AVANT TOUT

SOURCE Aéroport de Québec

Renseignements : Renseignements: Jonathan Trudeau, Directeur des communications, Aéroport de Québec, Tél.: 418-640-2700, poste 2625


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.