Westinghouse Electric Canada est formée afin de profiter d'occasions d'affaires grandissantes et de renforcer ses liens avec ses clients et fournisseurs

PITTSBURGH, le 26 janv. 2012 /CNW/ - Westinghouse Electric Company LLC a annoncé aujourd'hui la formation de Westinghouse Electric Canada, Inc., afin de mieux servir ses clients canadiens, de renforcer ses liens avec ses fournisseurs canadiens et de s'aligner plus adéquatement sur les réglementations et les exigences ayant cours au Canada en vue d'y profiter d'occasions d'affaires grandissantes. Le siège sera situé à Toronto, en Ontario.

« La formation d'une entité canadienne officielle est en accord avec notre stratégie pour augmenter nos affaires dans le pays, » a dit Jim Ferland, président de Westinghouse pour les Amériques « Nos clients canadiens se sont de plus en plus tournés vers nous pour des services de centrale nucléaire et des mises à niveau de l'automatisation et des contrôles. Nous répondons à leurs besoins tant en termes de qualité qu'en termes de prix compétitifs, » a déclaré Ferland, « mais avec la création de Westinghouse Canada, nous serons mieux en mesure de fournir nos capacités et notre expérience mondiales d'une manière qui répondra aux besoins et aspirations spécifiques de l'industrie de l'énergie nucléaire qui est viable au Canada. »

Westinghouse a actuellement plus de 150 fournisseurs canadiens qui fournissent une gamme de produits et services pour les lignes de produits Westinghouse du Carburant, des Services, de l'Automation et des Centrales nucléaires. De plus, en établissant Westinghouse Canada, Westinghouse se positionne encore mieux pour y vendre de futures centrales nucléaires neuves. Les services publics d'énergie au Canada expriment de l'intérêt pour le réacteur à eau sous pression (RESP) Westinghouse AP1000® - considéré par beaucoup comme la technologie de RESP la plus sécuritaire et la plus avancée présentement disponible - et le Petit Réacteur Modulaire de Westinghouse, un RESP de classe 200 MWe intégrale présentement en développement, qui convient aux réseaux électriques plus réduits, à la production décentralisée d'énergie et aux exigences de chaleur industrielle.

Avec ses 15 000 employés dans le monde entier dans ses sociétés affiliées, Westinghouse Electric Company LLC, une société du groupe Toshiba Corporation (TKY:6502), est la société d'énergie nucléaire la plus avant-gardiste au monde et un chef de file comme fournisseur de produits et technologies de centrale nucléaire. Westinghouse est le plus grand fournisseur d'énergie nucléaire aux États-Unis, où elle a plus de 9000 employés. En 1957, Westinghouse a fourni le premier RESP au monde dans la ville de Shippingport en Pennsylvanie occidentale. Aujourd'hui, la technologie de Westinghouse est à la base d'environ la moitié des centrales nucléaires fonctionnant dans le monde, y compris 60 pour cent de celles des États-Unis et 40 pour cent à l'échelle mondiale.

SOURCE Westinghouse Electric Company LLC

Renseignements :

Scott Shaw, +1-412-374-6737, shawsa@westinghouse.com

Profil de l'entreprise

Westinghouse Electric Company LLC

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.