Wesdome annonce le départ d'un cadre de direction

TORONTO, le 9 avr. /CNW/ - Mines d'or Wesdome Ltée (WDO : TSX) ("Wesdome" ou la "société") annonce que Benoît Laplante, vice-président aux opérations, a informé la société de sa démission qui prendra effet le 15 avril 2010. M. Laplante fournira des services de consultation afin d'assurer une transition harmonieuse de même que la continuité des projets. M. Laplante a rejoint Wesdome en 2004 et il occupait le poste de vice-président aux opérations depuis 2007.

Donovan Pollitt, président et chef de la direction, a déclaré : "Je tiens à remercier Benoît pour son importante contribution à la société. Ses efforts et son dévouement se sont avérés des facteurs importants dans le succès de Wesdome au cours des dernières années. Nous sommes présentement à la recherche d'une personne pour combler son poste de manière appropriée."

À PROPOS DE WESDOME

Mines d'or Wesdome est un producteur d'or canadien établi possédant des usines et des complexes miniers à Wawa, Ontario ainsi qu'à Val-d'Or, Québec. Wesdome produit de l'or sur une base continue et non couverte depuis 20 ans et a produit plus d'un million d'onces à ce jour. La société compte 100,6 millions d'actions émises et en circulation et est inscrite à la bourse de Toronto sous le sigle "WDO".

Le présent communiqué de presse comporte des "renseignements à caractère prospectif" qui peuvent inclure, notamment, des énoncés à l'égard des résultats financiers ou d'exploitation futurs de la société et de ses projets. On reconnaît souvent, mais pas toujours, la nature prospective des énoncés à l'emploi des mots "planifier", "prévoir", "s'attendre", "budgéter", "estimer", "entendre", "anticiper", ou "croire" ou certaines variantes de ces mots ou expressions (y compris de leur forme négative) ou encore lorsqu'ils indiquent que certains actes, événements ou résultats "pourraient" ou "devraient" être posés, se produire ou être atteints. Les énoncés prospectifs supposent certains risques, certaines incertitudes et autres facteurs, connus ou inconnus, qui peuvent faire en sorte que les résultats ou le rendement réels de la société pourraient différer considérablement des résultats futurs, du rendement ou des réalisations formulés ou sous-entendus dans ces énoncés prospectifs. Les présents énoncés prospectifs sont valables en date des présentes et la société ne s'engage nullement à mettre à jour ces énoncés de nature prospective, que ce soit en raison de nouveaux renseignements, d'événements ou de résultats futurs ou pour tout autre motif. Rien ne garantit que les énoncés prospectifs se concrétiseront puisque les résultats réels et les événements futurs peuvent différer considérablement des résultats et événements décrits dans ces énoncés prospectifs. La société ne s'engage nullement à mettre à jour ces énoncés de nature prospective si les événements, les prévisions ou énoncés de la direction devaient changer, à moins d'y être contrainte par les lois sur les valeurs mobilières. Ainsi, le lecteur ne doit pas se fier outre mesure aux énoncés prospectifs.

SOURCE Wesdome Gold Mines Ltd.

Renseignements : Renseignements: Donovan Pollitt, P.Eng., président, ou Shelly John, responsable des relations avec les investisseurs, 8 King St. East, Suite 1305, Toronto, ON, M5C 1B5, Appel sans frais au: 1-866-4-WDO-TSX, Téléphone: (416) 360-3743, Téléc.: (416) 360-7620, Courriel: invest@wesdome.com, Site Web: www.wesdome.com

Profil de l'entreprise

Wesdome Gold Mines Ltd.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.