Wendake s'associe à l'arrondissement de la Haute-Saint-Charles pour la
Mascarade de l'Halloween

WENDAKE, QC, le 21 oct. /CNW Telbec/ - La communauté de Wendake est fière de s'associer à l'arrondissement de la Haute-Saint-Charles pour la Mascarade de l'Halloween prévue le 31 octobre prochain de 17h à 22h.

La popularité de l'événement ne se dément plus et pour permettre aux milliers d'enfants et aux familles de fêter l'Halloween, les activités de la mascarade s'étendront cette année sur deux kilomètres, soit de la rue Racine au boulevard Bastien (jusqu'à l'intersection du boulevard St-Jacques).

"Les milliers de personnes qui participent à la Mascarade de l'Halloween profiteront cette année d'un parcours allongé. La communauté de Wendake est fière de poursuivre une collaboration de longue date avec l'arrondissement de la Haute-Saint-Charles par l'ajout d'activités sur le tronçon du boulevard Bastien qui traverse Wendake. Toutes les familles sont les bienvenues" souligne M. Gaëtan Sioui, chef délégué au Tourisme et au Développement économique à Wendake.

Pour l'occasion, la salle Kondiaronk de Wendake, sera transformée en maison hantée. Des friandises seront distribuées par les commerçants du coin et les enfants pourront rencontrer leurs vedettes préférées de VRAK TV. Les familles et les enfants pourront également profiter des jeux gonflables et de l'animation de rue.

La Mascarade est gratuite et présentée par Alex Coulombre Ltée et Mars Canada Inc., en collaboration avec la Ville de Québec et Tourisme Wendake.

Pour tout renseignement sur la mascarade, visitez www.lamascarade.ca

SOURCE Tourisme Wendake

Renseignements : Renseignements: Mélanie Vincent, (418) 580-4442, melanievincent21@yahoo.ca; Ève Bastien, Tourisme Wendake, (418) 847-1835

Tourisme Wendake