Wellington West Holdings Inc. parmi les 50 meilleurs employeurs au Canada

WINNIPEG, le 4 janv. /CNW/ - Wellington West Holdings Inc., une société privée de services financiers appartenant à ses employés, annonce aujourd'hui qu'elle s'est une fois encore classée parmi les 50 meilleurs employeurs au Canada, décrochant la 11e place à l'important sondage sur la motivation des employés financé par le magazine Report on Business et Hewitt Associates, un chef de file mondial dans le domaine de l'impartition et des services conseils en ressources humaines.

"Cette reconnaissance a une signification particulière après la dure période que nous avons vécue comme tout le monde en tant que société et en tant qu'actionnaires dans ces temps de difficultés économiques, explique M. Charlie Spiring, chef de la direction et fondateur, Wellington West Holdings Inc. Voir nos partenaires revenir au travail chaque jour enthousiastes et dévoués à leur firme et les uns envers les autres nous rappelle que nous formons une équipe formidable et efficace."

Wellington West a été l'une des deux sociétés de gestion de patrimoine à s'être classée dans les 15 premières places. C'est la cinquième fois d'affilée que Wellington West reçoit cette prestigieuse distinction.

"Même s'il ne s'agit pas de notre classement le plus élevé, c'est notre meilleur à plusieurs égards, commente M. Kish Kapoor, président, Wellington West Holdings Inc. Compte tenu de la pression que les marchés ont imposée à notre firme et à nos partenaires en 2009 et de l'incroyable qualité des sociétés présentes dans la liste cette année, nous sommes vraiment fiers d'en faire partie et de nous trouver si près de la tête."

À propos de Wellington West

Le groupe de sociétés Wellington West offre des services de courtage de plein exercice, de planification financière, de gestion de patrimoine et de marchés des capitaux. En plus de 16 ans, Wellington West, propriété de ses employés, est devenue l'une des plus importantes sociétés indépendantes de plein exercice en gestion de patrimoine au Canada et l'une de celles qui connaissent la croissance la plus rapide, avec approximativement 8 milliards de dollars d'actifs sous gestion. Parmi ses nombreuses réalisations, Wellington West s'est classée dans le premier quartile des 50 meilleurs employeurs au Canada au cours des cinq dernières années, elle a été nommée l'une des sociétés au rythme de croissance le plus rapide au Canada en 2007 et elle a été reconnue comme l'une des 50 sociétés les mieux gérées au Canada pendant trois années consécutives. De plus, Wellington West s'est classée au troisième rang du sondage Brokerage Report Card 2008, dont elle a occupé la 1re place pendant quatre des cinq dernières années. Son fondateur et chef de la direction, M. Charlie Spiring a remporté le premier prix dans la catégorie des services professionnels/financiers du gala Entrepreneur of the Year(R) 2009 Ernst & Young pour la région des Prairies.

SOURCE WELLINGTON WEST HOLDINGS INC.

Renseignements : Renseignements: Pour plus de renseignements, veuillez consulter le www.wellingtonwest.com; Personne-ressource: Kish Kapoor, (204) 925-2298 ou kkapoor@wellwest.ca

WELLINGTON WEST HOLDINGS INC.