Weisman, Kennedy & Berris Co., L.P.A. et Strauss Troy Co., LPA annoncent le récapitulatif de l'avis d'instance et de la proposition de règlement de l'action corollaire des actionnaires

 

CLEVELAND, le 12 juin 2014
TRIBUNAL DE PREMIÈRE INSTANCE,
COMTÉ DE CUYAHOGA, OHIO, ÉTATS-UNIS

ALFRED STRAUS, par dérivation et pour le


Défendeur en nom Eaton Corporation, plc,


et pour le Défendeur en nom Eaton


Corporation,






                Plaignant,                  

Affaire n° : CV 11 748467





                  contre                     

Juge : John P. O'Donnell





MICHAEL J. CRITELLI, ALEXANDER M. CUTLER,


NET C. LAUTENBACH, DEBORAH L. McCOY,


GREGORY R. PAGE, CHARLES E. GOLDEN,


ARTHUR E. JOHNSON, TODD M. BLUEDORN,


GEORGE S. BARRETT, LINDA A HILL, GERALD


B. SMITH, VICTOR LEO, MARK MCGUIRE,


TARAS SZMAGALA, ERNIE GREENE, JOHN R.


MILLER, VICTOR A. PELSON et GARY L.


TOOKER,





 RÉCAPITULATIF DE L'AVIS



Défendeurs,

 D'INSTANCE ET DE LA




 PROPOSITION DE RÈGLEMENT DE



et

 L'ACTION COROLLAIRE




DES ACTIONNAIRES



EATON CORPORATION, plc, et EATON


CORPORATION






Défendeurs en nom.




À : TOUS LES DÉTENTEURS ET PROPRIÉTAIRES BÉNÉFICIAIRES ANCIENS ET ACTUELS D'ACTIONS ORDINAIRES D'EATON CORPORATION (« COMPAGNIE ») OU D'EATON CORPORATION PLC (« PLC ») AU 6 JUIN 2014 (« ACTIONNAIRES »).

VOUS ÊTES, PAR LA PRÉSENTE, INFORMÉS qu'en vertu d'une Décision du Tribunal de première instance du comté de Cuyahoga, Ohio (États-Unis) une proposition de règlement a été conclue dans cette action corollaire putative des actionnaires.

Une audience aura lieu le 23 juillet 2014 à 13h30 devant le Juge John P. O'Donnell dans la salle de tribunal 18-D du Tribunal de première instance du comté de Cuyahoga, 1200 Ontario Street, Cleveland, Ohio 44113-1678, États-Unis, aux fins de déterminer entre autres : (i) si la proposition de règlement sera approuvée par la Cour selon les termes de la Stipulation et Convention de règlement (« Stipulation ») ; (ii) si la Cour devrait prononcer un jugement rejetant la plainte du Plaignant avec dépens et sur le fond, y compris toutes les plaintes qui découleraient ou seraient liées aux faits et/ou circonstances énoncés à la Plainte ; et (iii) si la Cour devrait accepter la décision de verser au Conseil du Plaignant les frais d'avocats du Plaignant, dépenses, coûts ainsi qu'une prime d'intéressement au Plaignant, d'un montant de six millions de dollars maximum (6 000 000 $). La Cour se réserve le droit de reporter l'audience sans préavis.

Vos droits en tant qu'Actionnaire seront affectés par cette action et par la proposition de règlement. Des informations supplémentaires concernant cette action, y compris l'Avis d'instance et de proposition de règlement d'action corollaire des actionnaires (« Avis ») sont disponibles sur http://www.weismanlaw.com. Vous pouvez également contacter un représentant du Conseil du Plaignant, Weisman, Kennedy & Berris Co., L.P.A., 1600 Midland Building, 101 Prospect Avenue, W., Cleveland, Ohio 44115, États-Unis, téléphone +1-800-475-1189 ou +1-216-781-1111, ou Strauss Troy Co., LPA, 150 East Fourth Street, Cincinnati, Ohio 45202-4018, téléphone +1-513-621-2120, pour plus d'informations.

Si vous êtes un Actionnaire actuel, vous avez le droit de vous opposer à tout aspect de ce Règlement et de vous présenter à l'audience en personne ou par l'intermédiaire d'un avocat. Les Actionnaires qui ne s'opposent pas à la proposition de règlement n'ont pas besoin de prendre d'autres mesures. Toute opposition au règlement, y compris à la requête du Conseil du Plaignant de verser les frais d'avocat, dépenses, coûts ainsi qu'une prime d'intéressement au Plaignant doit être déposée et signifiée selon les procédures détaillées dans l'Avis au plus tard le 14 juillet 2014.

SI VOUS DÉCIDEZ DE VOUS OPPOSER, VOUS DEVEZ SUIVRE LES PROCÉDURES ÉNONCÉES DANS L'AVIS OU VOUS NE SEREZ PAS ENTENDU, ET AUCUN RAPPORT, DOSSIER OU AUTRE DOCUMENT ÉMANANT DE VOUS NE SERA PRIS EN COMPTE PAR LA COUR.

Toute personne omettant de s'opposer ou de demander à être entendue de la manière indiquée dans l'Avis sera réputée avoir renoncé à son droit de s'opposer à tout aspect du règlement (y compris le droit de faire appel) ou de demander à être entendue à l'audience et n'aura plus jamais le droit de formuler une telle objection ou demande dans cette action ou dans toute autre action ou procédure connexe.

VEUILLEZ NE PAS CONTACTER LA COUR OU LE GREFFE DU TRIBUNAL AU SUJET DE CET AVIS.

En date du 6 juin 2014




SUR ORDRE DU TRIBUNAL










DE PREMIÈRE INSTANCE DU COMTÉ










CUYAHOGA, OHIO, ÉTATS-UNIS

SOURCE : Weisman, Kennedy & Berris Co., L.P.A and Strauss Troy Co., LPA

Renseignements : Weisman, Kennedy & Berris Co., L.P.A., +1 216 781-1111 / Strauss Troy Co., LPA, +1 513 621-2120

Profil de l'entreprise

Weisman, Kennedy & Berris Co., L.P.A and Strauss Troy Co., LPA

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.