Week-end du 7 et 8 février 2015 au parc Jean-Drapeau - Dernier week-end pour profiter de la Fête des neiges de Montréal

MONTRÉAL, le 2 févr. 2015 /CNW Telbec/ - Il ne reste qu'un week-end pour venir bouger à la Fête des neiges de Montréal, alors qu'une foule d'activités hivernales et de spectacles gratuits attendent les festivaliers au parc Jean-Drapeau.

En primeur ce week-end
À 14 h 30 ce samedi, deux options s'offrent aux festivaliers : un match de hockey-bottine avec les vedettes de la série Subito Texto ou le spectacle de The Brother's Session Live, regroupant cinq chanteurs; Simon Morin, Tremblay, Bryan Audet, Jason Roy Léveillée et Martin Rouette, ainsi que le groupe The More-In Orkestra qui interpréteront plusieurs coups de cœur musicaux.

Quant au dimanche, la Fête des neiges de Montréal clôture ses activités avec le nouveau spectacle musical jeunesse Rythmo!, présenté par les percussionnistes de SAMAJAM lors des représentations de 11 h 30 et 14 h. À 13 h 30, venez encourager les valeureux participants du Bain de neige CKOI qui braveront le froid pour courir la chance de gagner un voyage pour deux personnes en République Dominicaine. 

Des activités incontournables
Aux spectacles s'ajoutent une foule d'activités populaires dont la Glissoire sur tube, la Tyrolienne, le Carrousel, le sentier des patineurs réfrigéré en bordure du fleuve, les tours de traîneaux à chiens ou à chevaux, le ski de fond et la raquette, les structures gonflables, sans oublier la zone destinée aux tout-petits.

Trippe&Bouffe
L'événement Trippe&Bouffe, grande nouveauté cette année, a lieu tous les samedis dès 16 h. Les visiteurs peuvent ainsi profiter de camions de rue hivernaux regroupés à proximité de la Glissoire sur tube qui se transforme, à la tombée de la nuit, en Disco-tube avec jeux de lumière et DJ. C'est l'occasion de faire des découvertes gourmandes dans une ambiance festive! Il est également possible de faire griller des brochettes ou des guimauves sur le feu d'un braséro ou de boire un vin chaud sur la terrasse du Chalet. De plus, le coût du stationnement est de 6 $ dès 16 h, et ce, jusqu'à la fermeture du site.

La Fête des neiges de Montréal est produite par la Société du parc Jean-Drapeau grâce à la participation de la Ville de Montréal et des partenaires suivants : La Presse, CKOI 96.9, Rythme FM 105.7, Métromédia, Coup de pouce, Télé-Québec, Minute Maid et Molson Canadian. Pour en savoir plus sur la Fête des neiges de Montréal, visitez parcjeandrapeau.com.

 

SOURCE SOCIETE DU PARC JEAN-DRAPEAU

Renseignements : ou pour une entrevue avec le porte-parole Yan England : Martine Venne, Conseillère relations de presse et médias sociaux, Société du parc Jean-Drapeau, 514 872-6679 ou mvenne@parcjeandrapeau.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.