Week-end du 28 et 29 janvier 2017 - Le chanteur Rémi Chassé et les Écoles de soccer de l'Impact de Montréal débarquent à la Fête des neiges de Montréal ce week-end

MONTRÉAL, le 25 janv. 2017 /CNW Telbec/ - Une programmation riche et diversifiée vous attend lors du 3e week-end de la Fête des neiges de Montréal présentée par Tim Hortons. Venez profiter de l'hiver et célébrer notre nordicité lors de cette grande fête familiale axée sur le plein air, qui s'inscrit dans la programmation des Hivernales du 375e anniversaire de Montréal.

Programmation spéciale du 3e week-end
Le chanteur et finaliste à l'émission La Voix 2014, Rémi Chassé, montera sur scène, samedi à 14 h, pour présenter son premier album Debout dans l'ombre entièrement composé de chansons francophones originales. Il sera suivi à 16 h 30 d'une initiation aux sabres laser, présentée par The Force Academy. Sous les enseignements d'un Maître, vous apprendrez les sept vraies formes de combat de cet univers mythique. Le public est invité à apporter ses propres sabres laser. Toutefois, 20 sabres laser seront prêtés au public à chaque séance.

Le dimanche, les enfants seront charmés par les spectacles de Pyjama Party à 11 h et à 14 h. Au rythme de chansons originales, les enfants pourront danser, chanter, mais surtout, accompagner Jimmy et Mimi dans leurs aventures loufoques!

Finalement, le samedi comme le dimanche de 11 h à 17 h, les Écoles de soccer de l'Impact Montréal seront présentes afin de vous aider à améliorer votre technique à travers différents ateliers.

Des activités incontournables
En plus des spectacles, les visiteurs pourront prendre part à une foule d'activités pour toute la famille. Petits et grands pourront glisser à toute vitesse dans un des 12 corridors de descente, patiner près de la Biosphère, prendre part à une partie amicale de hockey bottines, partir à la conquête du fort adverse lors d'une bataille épique de boules de neige, se livrer à une partie de tir à l'arc amicale inspirée du ballon-chasseur, rencontrer capitaine Crinière sur l'immense bateau de glace et bien plus!

Que ce soit du sommet de la Grande roue ou de la Tour de Lévis, profitez de la vue incroyable sur le centre-ville de Montréal. Après ces deux arrêts, si vous n'en avez toujours pas eu assez des hauteurs, la Tyrolienne vous attend pour un lot d'émotions fortes.

Casser la croûte
Que ce soit pour une collation ou pour un copieux repas, plusieurs camions de cuisine rue seront présents sur le site. Notons, entre autres, la présence des camions Das Food Truck, Bacon Truck, Boîte à fromages et Délices d'Antan. De quoi satisfaire tous les goûts et même les plus grands appétits! Il est également possible de faire griller des guimauves sur le feu d'un braséro ou de boire un vin chaud sur la terrasse du Chalet.

L'ACCROPASSE
La meilleure façon de profiter pleinement de la Fête des neiges de Montréal est de se procurer l'ACCROPASSE. Durant les 8 jours de la Fête, l'ACCROPASSE est un laissez-passer indispensable afin de bénéficier d'un accès illimité à la Glissoire sur tube, à la Grande roue et à la Tyrolienne tout comme au Musée Stewart et à la Biosphère, musée de l'environnement. L'ACCROPASSE donne également droit à des rabais sur les services de restauration et des privilèges pour la location d'équipements (patins, luges et trottinettes des neiges). Le coût de l'ACCROPASSE est de 16 $/personne et le forfait famille pour 4 personnes est de 50 $, et peuvent être achetées en ligne au www.parcjeandrapeau.com ou sur le site de l'événement le week-end.

La Fête des neiges de Montréal, présentée par Tim Hortons, est produite par la Société du parc Jean-Drapeau grâce à la participation de la Ville de Montréal et des partenaires suivants : Lafleur, Minute Maid, Molson Canadian, Breyers, Anfibio, La Biosphère, musée de l'environnement, les écoles de soccer de l'Impact de Montréal et le Musée Stewart. Ce projet bénéficie également de la participation financière de Tourisme Montréal. 

Pour en savoir plus sur la Fête des neiges de Montréal, visitez parcjeandrapeau.com.

 

SOURCE SOCIETE DU PARC JEAN-DRAPEAU

Pour voir ce communiqué en format HTML, prière d'utiliser l'adresse suivante : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/January2017/25/c1545.html

Renseignements : Renseignements ou pour une entrevue avec le porte-parole Yan England : Geneviève Boyer, Chef, communications, Société du parc Jean-Drapeau, 514 872-7322 ou gboyer@parcjeandrapeau.com; Société du 375e, Isabelle Pelletier, Relations médias, ipelletier@375mtl.com, 514-234-4178


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.