Week-end du 23 et 24 janvier 2015 - La Fête des neiges de Montréal se poursuit avec les spectacles gratuits de Jérôme Couture et des personnages d'émissions jeunesse de Télé-Québec!

MONTRÉAL, le 20 janv. 2016 /CNW Telbec/ - Le plaisir se poursuit dès samedi prochain à la Fête des neiges de Montréal présentée par Tim Hortons en collaboration avec Groupe Nissan Gabriel, alors que petits et grands pourront profiter d'une panoplie d'activités et de spectacles gratuits lors du 2e week-end de cette grande fête hivernale.

En primeur sur la scène principale
Le samedi 23 janvier à 14 h, l'auteur-compositeur-interprète Jérôme Couture, en nomination pour révélation de l'année et album pop au dernier gala de l'ADISQ, montera sur scène pour interpréter entre autres ses succès « Comme on attend le printemps » et « Goodbye girl ». Les jeunes seront comblés le dimanche 24 janvier, alors que leurs personnages préférés de Télé-Québec offriront des performances originales sur la scène principale: Toc Toc Toc à 11 h 15 et 13 h 45, Les Argonautes à 12 h 45, et le populaire jeu questionnaire Génial! à 14 h 45. Samedi et dimanche, les sculpteurs sur glace Nicolas et Laurent Godon en mettront plein la vue aux spectateurs et ce, quatre fois par jour, entre 11 h et 17 h.

2e week-end : une programmation diversifiée
Pour garder la forme, les amateurs de plein air pourront participer le samedi 23 janvier à une activité de yoga neige à midi et à 13 h 30. Les pompiers de Montréal seront également sur place tout au long du week-end et proposeront plusieurs ateliers, jeux gonflables et animations, en lien avec leur mission de prévention et d'éducation du public.

Des activités incontournables
Aux spectacles gratuits s'ajoute une foule d'activités populaires, dont la Glissoire sur tube qui se transforme en Disco-tube le samedi soir à partir de 16 h 30, avec jeux de lumières et DJ. Les amateurs de sensations fortes seront ravis de faire une descente à la Tyrolienne, la plus haute tour mobile au monde ayant 15 mètres de hauteur et 200 mètres de descente. De jour ou de soir, la Grande roue offre une vue imprenable sur le centre-ville de Montréal et demeure un incontournable. Petits et grands pourront également s'amuser sur le sentier des patineurs réfrigéré en bordure du fleuve, faire du ski de fond, de la raquette ou même des tours de traîneaux à chiens, sans oublier le Bing Bang Bulle, les jeux gonflables et la Zone petites pattes pour les tout-petits. Finalement, de nombreuses activités ludiques comme le baby-foot géant et la patinoire de hockey bottines attendent les participants dans la Zone multisports Tim Hortons.

Pour goûter à l'hiver
Cette année encore, de nombreux camions de rue hivernaux attendent les participants à la Fête des neiges  tant avec des sandwichs gourmets, des classiques de cantine que des gâteries de toutes sortes, de quoi satisfaire toutes les fringales! Il est également possible de faire griller des guimauves sur le feu d'un braséro ou de boire un vin chaud sur la terrasse du Chalet.

L'ACCROPASSE
La meilleure façon de profiter pleinement de la Fête des neiges de Montréal est de se procurer l'ACCROPASSE, un laissez-passer offrant un accès illimité à la Glissoire sur tube, à la Grande roue et à la Tyrolienne, tout comme au Musée Stewart et à la Biosphère, musée de l'environnement. L'ACCROPASSE donne également un rabais sur les services de restauration et la location d'équipements sportifs. Le coût de l'ACCROPASSE est de 16 $ / personne et le forfait famille pour 4 personnes est de 50 $.

La Fête des neiges de Montréal est produite par la Société du parc Jean-Drapeau grâce à la participation de la Ville de Montréal et des partenaires suivants : Tim Hortons, Groupe Nissan Gabriel, Fondation Lucie et André Chagnon, Lafleur, La Guerre des tuques 3D, Minute Maid, Molson Canadian et Breyers.

Pour en savoir plus sur la Fête des neiges de Montréal, visitez parcjeandrapeau.com.

 

SOURCE PARC JEAN-DRAPEAU

Renseignements : ou pour une entrevue avec le porte-parole Yan England : Martine Venne, Conseillère relations de presse et médias sociaux, Société du parc Jean-Drapeau, 514 872-6679 ou mvenne@parcjeandrapeau.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.