Week-end du 21 et 22 janvier 2017 - La Fête des neiges de Montréal se poursuit avec les spectacles gratuits d'Alter Ego et des populaires personnages de Télé-Québec!

MONTRÉAL, le 18 janv. 2017 /CNW Telbec/ - Le plaisir se poursuit dès samedi prochain à la Fête des neiges de Montréal présentée par Tim Hortons. Petits et grands pourront profiter d'une panoplie d'activités et de spectacles gratuits en ce deuxième week-end de cette grande fête hivernale qui s'inscrit dans la programmation officielle des célébrations du 375e anniversaire de Montréal.

En primeur sur la scène principale
Il y en aura pour tous les goûts ce weekend sur la scène principale au parc Jean-Drapeau.

Samedi à 14 h, Alter Ego prendra d'assaut la scène de la Fête des neiges au son des plus grands classiques. Alter Ego est une revue musicale des années 70, 80 et 90 où défilent sans relâche, sous forme de medleys, les plus grands succès du répertoire pop, rock et disco. L'énergie, la musique, la danse et les multiples changements de costumes sont à l'honneur dans cette production haute en couleur et en rebondissement. Le party se poursuivra en fin d'après-midi avec la Fiesta Latina, alors que l'école de danse San Tropez saura réchauffer la foule en lui apprenant les rudiments des danses latines (salsa, merengue et bachata) dans une ambiance festive et caliente.

Le dimanche, les jeunes pourront voir leurs personnages préférés de Télé-Québec monter sur scène avec des numéros originaux et divertissants. Au programme : Salmigondis à 11 h et 14 h, ainsi que le populaire jeu questionnaire Génial! à 13 h.

En plus de ces spectacles, samedi et dimanche, les sculpteurs sur glace Nicolas et Laurent Godon offriront des performances épatantes de 11h à 17 h, incluant une démonstration interactive de 1 h 30.

Des activités incontournables
En plus de profiter des spectacles gratuits, les visiteurs pourront profiter des joies de l'hiver dans les nombreuses activités incontournables de la Fête des neiges. Les grands comme les petits pourront s'amuser sur le sentier des patineurs, découvrir les légendes de l'ile Sainte-Hélène, faire des tours de traîneaux à chiens ($) et prendre part à une partie amicale de hockey bottines. S'ajoutent à cela les nombreuses activités ludiques telles que la conquête des forts, le baby-foot géant, le cirque polaire et les trottinettes des neiges.

Accessible avec l'ACCROPASSE, la Glissoire sur tube, la Grande roue, la Tyrolienne, feront vivre des émotions fortes à ceux qui auront l'audace de les essayer! Oserez-vous voltiger sur l'un des quatre câbles de 375 pieds de long, descendre à toute vitesse dans un des 12 corridors de descente ou mettre au défi votre vertige pour admirer la vue sur la ville?

Faire le plein d'énergie
Cette année encore, la Fête des neiges vous réserve une offre alimentaire des plus intéressantes. Plusieurs restaurateurs seront présents sur le site pour vous aider à faire le plein d'énergie. Notons, entre autres, la présence des camions de rue Das Food Truck, Bacon Truck, Boîte à fromages et Délices d'Antan. Il est également possible de faire griller des guimauves sur le feu d'un braséro ou de boire un vin chaud sur la terrasse du Chalet.

L'ACCROPASSE
La meilleure façon de profiter pleinement de la Fête des neiges de Montréal est de se procurer l'ACCROPASSE. Durant les 8 jours de la Fête, l'ACCROPASSE est un laissez-passer indispensable afin de bénéficier d'un accès illimité à la Glissoire sur tube, à la Grande roue et à la Tyrolienne tout comme au Musée Stewart et à la Biosphère, musée de l'environnement. L'ACCROPASSE donne également droit à des rabais sur les services de restauration et des privilèges pour la location d'équipements (patins, luges et trottinettes des neiges). Le coût de l'ACCROPASSE est de 16 $/personne et le forfait famille pour 4 personnes est de 50 $, et peuvent être achetées en ligne au www.parcjeandrapeau.com ou sur le site de l'événement le week-end.

La Fête des neiges de Montréal, présentée par Tim Hortons, est produite par la Société du parc Jean-Drapeau grâce à la participation de la Ville de Montréal et des partenaires suivants : Lafleur, Minute Maid, Molson Canadian, Breyers, Anfibio, La Biosphère, musée de l'environnement, les écoles de soccer de l'Impact de Montréal et le Musée Stewart. Ce projet bénéficie également de la participation financière de Tourisme Montréal. 

Pour en savoir plus sur la Fête des neiges de Montréal, visitez parcjeandrapeau.com.

SOURCE SOCIETE DU PARC JEAN-DRAPEAU

Renseignements : ou pour une entrevue avec le porte-parole Yan England : Véronique Caissie, Conseillère relations de presse et médias sociaux, Société du parc Jean-Drapeau, 514 872-6679 ou vcaissie@parcjeandrapeau.com; Société du 375e, Isabelle Pelletier, relations médias, ipelletier@375mtl.com, 514-234-4178


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.