WebSim Sports lance sa plate-forme gratuite de gestion de ligues de hockey amateur

La compagnie WebSim Sports lance officiellement son nouveau réseau social dédié aux sports et conclut une entente avec le plus gros centre de dekhockey intérieur au Québec.

MONTRÉAL, le 31 août 2015 /CNW Telbec/ - WebSimHockey.com : La carrière débute avec un jeu de hockey en ligne

En 2009, la compagnie de Québec donne ses premiers coups de patin en créant un jeu de hockey simulé. WebSim Hockey connaît rapidement du succès. Il gagne le prix du meilleur jeu de hockey en ligne en 2012, 2013 et 2014 selon OnlineSportManager et est le seul jeu de hockey en ligne sous licence de l'Association des joueurs de la LNH.

Reconnu comme étant la référence dans la gestion des ligues virtuelles de hockey, avec plus de 800 ligues et 15,000 équipes gérées quotidiennement, la direction a décidé de passer aux ligues majeures en s'attaquant à la gestion des ligues réelles de hockey…

WebSimSports.com : Repêché pour devenir le réseau social #1 des amateurs de sports

WebSimSports.com est un réseau social qui regroupe au même endroit toute l'information sur les ligues de hockey professionnelles et amateures.

Que ce soit pour vous informer des activités de la LNH ou de vos propres ligues, WebSim Sports est la destination unique pour les fans de hockey qui souhaitent consulter rapidement les nouvelles, résultats des parties, statistiques, classements, calendriers et bien plus encore…

WebSim Sports : La solution de première ligne pour gérer gratuitement les ligues de hockey

La plus grande fierté de l'entreprise est de pouvoir offrir à tous les gestionnaires de ligues de hockey amateur une nouvelle solution intégrée de première qualité qui répond à leurs besoins, et ce, tout à fait gratuitement!

Hébergement, génération de calendrier, système pour marquer les parties, affichage des résultats en direct, sont là quelques-uns des services offerts aux gestionnaires de ligues pour simplifier leurs opérations et améliorer l'expérience des joueurs.

WebSim Sports : Un coéquipier au potentiel immense

WebSim Sports devient maintenant l'endroit par excellence pour gérer et suivre toutes les ligues de hockey.

La centralisation des statistiques, classements, calendriers et autres données sur une même plateforme ouvre la porte à d'innombrables possibilités que vous découvrirez bientôt…

WebSim Sports : Signature de son premier contrat de joueur autonome

Aujourd'hui, nous ne pouvions recevoir une plus belle marque de confiance que de conclure notre première entente avec le centre de hockey-balle intérieur Dekhockey de la Capitale et ses 200 équipes pour la prochaine saison. Cela n'aurait pas été possible sans la collaboration de M. Marco Vézina et son équipe. Nous tenons sincèrement à vous remercier.

Au plaisir d'accueillir toutes les ligues de hockey et tous les fans de sports sur www.WebSimSports.com.

SOURCE WebSim Sports

Bas de vignette : "WebSim Sports (Groupe CNW/WebSim Sports)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150831_C7405_PHOTO_FR_487252.jpg

Renseignements : veuillez communiquer avec : Éric Bergeron, Vice-Président recherche et développement, WebSim Sports, Ville de Québec : 581-981-WSS1 (9771), poste 702, Ailleurs au Québec : 1-855-WEBSIM1 (932-7461), poste 702

RELATED LINKS