Webdiffusion de l'assemblée annuelle des porteurs de parts du Fonds de revenu
Jazz Air

HALIFAX, le 29 avr. /CNW/ - Une webdiffusion de l'assemblée annuelle des porteurs de parts du Fonds de revenu Jazz Air (TSX : JAZ.UN) sera accessible le vendredi 14 mai 2010.

Pour écouter la webdiffusion et pour visualiser la présentation, veuillez vous rendre au : http://w.on24.com/r.htm?e=205669&s=1&k=037F0B70B9139A4225F425D26EE3A9D6

ou à la section Relations avec les investisseurs du site Web de Jazz à www.voljazz.ca.

La webdiffusion sera disponible aux mêmes adresses Web jusqu'au 20 mai 2010.

L'assemblée annuelle des porteurs de parts du Fonds de revenu Jazz Air aura lieu le 13 mai 2010 à 16 h (heure du Pacifique) à l'adresse suivante : Morris J. Wosk Centre for Dialogue, Université Simon Fraser, Vancouver, 580 West Hastings Street, Vancouver (Colombie-Britannique).

Fonds de revenu Jazz Air

Le Fonds de revenu Jazz Air est une fiducie à capital variable sans personnalité morale, établie sous le régime des lois de la province de l'Ontario. Il a été créé en vue d'acquérir et de détenir indirectement une participation dans les parts de société en commandite en circulation de Jazz Air S.E.C.

Jazz Air S.E.C.

Jazz Air S.E.C. ("Jazz Air") est la propriété exclusive indirecte du Fonds de revenu Jazz Air et est bien implantée dans l'industrie canadienne de l'aviation. Ses origines remontent aux années 1930. Depuis qu'elle est devenue une société cotée en bourse en février 2006, Jazz affiche un rendement financier et d'exploitation qui figure parmi les meilleurs dans le secteur du transport aérien en Amérique du Nord. En vertu d'un contrat d'achat de capacité conclu avec Air Canada, Jazz Air dessert des marchés à faible trafic ainsi que des marchés à trafic élevé pendant les périodes hors pointe dans tout le Canada et certaines villes des États-Unis. Jazz Air exploite actuellement pour Air Canada un service régulier de transport de passagers qui prévoit environ 800 départs par jour de semaine à destination de plus de 80 villes du Canada et des États-Unis à l'aide d'un parc aérien composé d'avions fabriqués au Canada par Bombardier.

À compter de novembre 2010, Jazz exploitera, pour le compte de Thomas Cook, des 757-200 de Boeing vers diverses destinations soleil au départ de villes-portes canadiennes pendant la saison hivernale. Ce service est sous réserve de l'obtention par Jazz des approbations requises des organismes de réglementation et de la passation d'ententes définitives avec Thomas Cook Airlines Ltd. pour ce qui est de la location et de la maintenance. Pour obtenir plus d'information, visitez le site Web www.voljazz.ca.

SOURCE Chorus Aviation Inc.

Renseignements : Renseignements: pour les médias: Manon Stuart, (902) 873-5054, Halifax, Nouvelle-Écosse, manon.stuart@voljazz.ca; Debra Williams, (519) 457-8071, London, Ontario, debra.williams@voljazz.ca; pour les analystes: Nathalie Megann, (902) 873-5094, Halifax, Nouvelle-Écosse, Nathalie.megann@voljazz.ca; www.voljazz.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.