WCA et le Sommet exécutif mondial du sport électronique IeSF : Soyons connectés au monde grâce au sport électronique

BEIJING, le 11 août 2016 /CNW/ -- Le Sommet exécutif mondial du sport électronique, organisé conjointement avec la World Cyber Arena (WCA) et l'International e-Sports Federation (IeSF) à Shanghai, a eu une portée historique dans l'ensemble du secteur du sport électronique. Au cours du sommet, des percées et des accords sur une série d'enjeux majeurs ont été conclus. Par conséquent, le sommet est devenu une plus grande occasion pour le secteur du sport électronique en Chine. WCA qui représente ce secteur vise à éliminer toute distance dans ses relations à l'échelle mondiale.

Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20160811/397433

Pour la première fois, des représentants provenant de 47 pays membres et régions de l'IeSF ont participé à la conférence en Chine à laquelle étaient invités de nombreux hauts responsables d'installations de sport électronique. Le sommet est généralement perçu comme pouvant remodeler le secteur de cette branche sportive.

En tant qu'organisateur, WCA a eu des entretiens approfondis avec divers pays et régions, ainsi que plusieurs fournisseurs d'installations. Xu Xuefeng, président de WCA, a rencontré des hauts responsables du secteur du sport électronique en Amérique, en Australie, en Allemagne, à Danemark, en Russie, au Brésil, en Iran et en Afrique du Sud. Durant le sommet, M. Xuefeng est parvenu à un consensus avec les invités en matière de coopération future dans le secteur du sport électronique. Ce geste a démontré que WCA vise à établir une collaboration et des partenariats importants à l'échelle mondiale, tout en démontrant la confiance et la capacité de la globalisation croissante de WCA.

Le Sommet exécutif mondial du sport électronique WCA-IeSF représente déjà un lien important du développement du sport électronique en Chine. Grâce aux communications et contacts approfondis établis entre WCA et les organisations de sport électronique dans divers pays et régions, WCA a pu non seulement se promouvoir sur la scène mondiale, mais également elle a augmenté son influence et la notoriété de sa marque. Le secteur du sport électronique est l'un des secteurs les plus prospères et le sommet a permis au secteur chinois du sport électronique d'établir des contacts et de renforcer la collaboration avec d'autres pays. C'est un échelon important en ce qui concerne le maintien de la diversité du sport électronique et l'expansion mondiale. Le sport électronique en Chine jouit d'un milieu bénéfique et sain lui permettant de s'intégrer davantage au paysage mondial grâce à ce sommet.

Afin de promouvoir un développement durable et constant, WCA continuera de profiter pleinement des ressources mondiales et d'unifier les partenaires de différents pays et régions afin de soutenir de manière collective la coopération mondiale à plus grande échelle. Durant ce processus, l'influence du WCA et le secteur du sport électronique en Chine bénéficieront d'une forte et considérable croissance à travers le monde.

SOURCE World Cyber Arena

Renseignements : CONTACT : Zhang Xiao, +86-186-1135-1267, zhangxiao@wca.com.cn

Profil de l'entreprise

World Cyber Arena

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.