Wavon John Soileau Revocable Trust - Communiqué de presse en vertu du Système
d'alerte

MONTRÉAL, le 3 mai /CNW Telbec/ - Ce communiqué de presse est émis par Wavon John Soileau Revocable Trust (la "Fiducie") en vertu du Règlement 62-103 sur le système d'alerte et questions connexes touchant les offres publiques et les déclarations d'initiés (le "Règlement 62-103"). La Fiducie détenait 14 318 116 actions ordinaires de Ranaz Corporation ("Ranaz"), représentant environ 24,55 % des actions ordinaires en circulation de Ranaz (les "Actions ordinaires"). Son adresse est 3339 Highway 17N, Green Cove Springs, FL 32043, États-Unis.

La Fiducie annonce que le 3 mai 2010, elle a acheté privément 4 673 076 bons de souscription, dont chacun (un "Bon") peut être exercé à un prix de 0,10 $ CA jusqu'au 31 août 2014. En supposant l'exercice des Bons, la Fiducie détiendrait alors 18 991 192 Actions ordinaires, représentant environ 29,33 % des Actions ordinaires en circulation.

John Soileau et Nina Soileau, les fiduciaires de la Fiducie, sont réputés être des alliés de la Fiducie en vertu du Règlement 62-103. John Soileau contrôle, par l'entremise de SSAD, llc ("SSAD"), 767 769 Actions ordinaires, représentant environ 1,28 % des Actions ordinaires en circulation. Nina Soileau ne détient pas d'Actions ordinaires ni n'en contrôle, directement ou indirectement.

À la suite de cette transaction, la Fiducie et SSAD sont ensemble propriétaires de 15 085 885 Actions ordinaires et de 4 673 076 Bons, ce qui représente approximativement 25,11 % des Actions ordinaires en circulation (30,51 % en présumant l'exercice des Bons).

La Fiducie et M. Soileau détiennent leurs Actions ordinaires et les Bons à des fins de placement uniquement.

Une copie du rapport en vertu du Règlement 62-103 qui sera déposée pourra être obtenu en communiquant avec M. Jean Bourassa-Marineau, Président et chef de la direction au (514) 666-8010.

SOURCE Ranaz Corporation

Renseignements : Renseignements: Jean Bourassa-Marineau, Président et chef de la direction, (514) 666-8010

Ranaz Corporation