Wanted Technologies poste une circulaire d'information décrivant le plan d'arrangement proposé

QUÉBEC, le 6 oct. 2015 /CNW Telbec/ - Corporation Wanted Technologies (TSXV: WAN), principal fournisseur d'analyses et de veille commerciale en temps réel pour la planification de la main d'œuvre et le recrutement, annonce qu'elle a posté à ses actionnaires une circulaire d'information, un formulaire de procuration et une lettre d'envoi (collectivement, les « documents relatifs à l'assemblée ») en vue de l'assemblée extraordinaire de ses actionnaires qui se tiendra le 29 octobre 2015, au Club Universitaire de Montréal, au 2047, rue Mansfield, Montréal (Québec), à 10 h 30 (l'« assemblée »). L'assemblée vise à obtenir l'approbation par les actionnaires du plan d'arrangement de Wanted Technologies (l'« arrangement ») annoncé le 11 septembre 2015 dans le cadre duquel celle‑ci serait acquise par CEB Inc.

Les documents relatifs à l'assemblée ont été affichés sur le site Web de Wanted Technologies à l'adresse www.wantedanalytics.com et peuvent être consultés sous le profil de celle‑ci sur SEDAR, à l'adresse www.sedar.com.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur l'arrangement, veuillez vous reporter au communiqué conjoint publié par Wanted Technologies et CEB le 11 septembre 2015.

À propos de Wanted Technologies

WANTED Technologies a été fondée en 1999. La société a son siège social à Québec, au Canada, et maintient une filiale américaine ayant ses bureaux principaux à New York. Elle accumule depuis octobre 2002 des données détaillées associées aux besoins d'embauche et maintient actuellement une base de données regroupant plus de 1,2 milliard d'offres d'emploi uniques réparties sur 22 marchés à l'échelle mondiale.

La Bourse de croissance TSX n'engage aucunement sa responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

SOURCE Corporation WANTED Technologies

Renseignements : Martin Auclair, martin.auclair@wantedanalytics.com, 418-523-6663 poste 337

RELATED LINKS

Corporation WANTED Technologies