WANTED Technologies nomme une nouvelle Vice-présidente du Marketing

L'expérience marketing qui s'ajoute à l'équipe de direction accroîtra les perspectives de croissance

NEW YORK ET QUÉBEC, le 15 juin 2015 /CNW Telbec/ - WANTED Technologies (TSXV: WAN),  principal fournisseur d'analyses et de veille commerciale en temps réel pour la planification de la main d'œuvre et le recrutement, a annoncé aujourd'hui la nomination de Molly Lindblom au poste de Vice-présidente du Marketing. Mme. Lindblom guidera l'évolution de la gamme de produits de WANTED vers la croissance en accélérant la pénétration et le déploiement de WANTED AnalyticsMC auprès des grandes corporations et de nouveaux partenariats d'affaires, notamment par une visibilité accrue à l'échelle mondiale. Mme Lindblom arrive avec quinze années d'expérience dans le secteur des services d'information et des entreprises spécialisées en analyse de données. Elle a notamment occupé des postes marketing de haut niveau au sein d'entreprises telles que Bloomberg BNA et LexisNexis avant de fonder son propre cabinet de consultation « Business Transformations » où elle conseillait les hauts dirigeants en stratégies de développement de produits ou de marché. Tout au long de sa carrière, elle a mis l'emphase sur la création et le lancement de produits de données visant à permettre aux exécutifs d'acquérir une meilleure compréhension et visibilité de leurs entreprises et de leur clientèle.

Cette nomination constitue un nouveau poste chez WANTED qui accroît la capacité de l'équipe de direction à faire face aux défis liés à une croissance accrue. « L'analyse de données appliquée au marché du Talent est un secteur en plein effervescence. WANTED est un pionnier dans ce domaine en plein essor, avec l'opportunité de prendre un rôle de chef de file » a commenté Mme Lindblom. « J'ai investi une grande partie de ma carrière au développement de la connaissance du client et j'aime découvrir des joyaux cachés tel que WANTED qui aideront les entreprises du monde entier à transformer leur approche entourant l'acquisition et la rétention de talents. »

« Nous sommes enchantés de bonifier notre équipe de direction au moment où les entreprises s'ouvrent à une nouvelle façon de gérer les ressources humaines et le recrutement avec l'appui de mégadonnées », déclare Meredith Amdur, présidente et chef de la direction de WANTED. « Molly est la personne idéale pour aider les exécutifs des Ressources Humaines à comprendre comment utiliser l'analyse de données pour améliorer leurs stratégies d'acquisition de talents et de recrutement.»

WANTED AnalyticsMC est aujourd'hui la seule plateforme dédiée à permettre aux entreprises en recrutement de prendre de meilleures décisions plus rapidement à l'aide d'information de veille commerciale en temps réel sur les emplois, les employeurs et les talents. Cet outil unique d'analyse du marché du travail rassemble des années de données sur les offres d'emploi et le talent pour créer une véritable plateforme de veille stratégique pour les postes difficiles à combler.

L'entreprise compte parmi ses clients des leaders mondiaux œuvrant dans les secteurs du recrutement, des agences de dotation, des médias, et des affaires gouvernementales  qui utilisent AnalyticsMC pour identifier des pistes de vente, analyser les tendances en matière d'emploi, regrouper des renseignements de veille concurrentielle, faire des prévisions se rapportant à la conjoncture économique et identifier du talent pour les postes les plus difficiles à combler.

À propos de Corporation Technologies WANTED

WANTED Technologies aide les entreprises à prendre de judicieuses décisions d'embauche en combinant des données historiques et en temps réel sur l'offre et la demande d'emploi et de talents. WANTED AnalyticsMC, offert en nuage, est la solution de recrutement de talents de l'entreprise qui transforme la fonction Ressources Humaines de l'entreprise en une fonction stratégique en lui fournissant des informations détaillées sur les tendances de recrutement de la concurrence, les conditions économiques, l'offre et la demande du talent, et d'autres statistiques pertinentes sur le marché de l'emploi. WANTED AnalyticsMC est également utilisé à des fins similaires par des professionnels des firmes de recrutement, des agences de placement de talents, des médias et du gouvernement.

WANTED Technologies (TSXV : WAN), fondée en 1999, a des bureaux à Québec, au Canada, et à New York. La société maintient actuellement une base de données surpassant 1 milliard d'offres d'emploi uniques couvrant une période de plus de 10 ans et plus de 11 000 catégories professionnelles. Pour plus d'informations ou pour un essai des services de WANTED, visitez www.wantedanalytics.com.

WANTED est également le fournisseur exclusif de données pour l'indice d'emploi Help-Wanted Online Data SeriesMC, soit l'indicateur économique mensuel de l'offre d'emploi aux États-Unis, utilisé par le Conference Board de ce pays.

La Bourse de croissance TSX n'assume aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué de presse. Toute déclaration qui semble prospective ne doit pas être interprétée comme telle.

 

SOURCE Corporation WANTED Technologies

Renseignements : Personne-ressource : Mme Meredith Amdur, présidente et chef de la direction, Tél. : 917-653-0904; M. Martin Auclair, vice-président des finances et chef de la direction financière, Tél. : 418-523-6663 ex. 337

LIENS CONNEXES
http://www.wantedtech.com

Profil de l'entreprise

Corporation WANTED Technologies

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.