WANTED Technologies lance l'application "Job Listing" sur sa plateforme
WANTED Analytics(MC)

L'application "Job Listing" de WANTED intègre une interface de programmation permettant d'accéder à des centaines de millions d'offres d'emploi en ligne

QUÉBEC, le 8 mars /CNW Telbec/ - WANTED Technologies (TSX-V : WAN), www.wantedtech.com, principal fournisseur d'information en temps réel sur le marché de l'emploi, annonce aujourd'hui le lancement de l'application "Job Listing", laquelle vient s'ajouter à sa plateforme d'applications WANTED Analytics(MC). Les clients des secteurs des médias, des ressources humaines, des services de recrutement et du gouvernement font appel aux applications de WANTED Analytics pour prioriser les pistes de vente, cerner les tendances économiques et pour analyser les activités de la concurrence.

"L'application "Job Listing", disponible sur notre plateforme d'applications WANTED Analytics, est une application qui permet aux utilisateurs d'étudier la demande d'embauche ("Hiring Demand") au niveau même de l'offre d'emploi affichée", affirme Bruce Murray, président et chef de la direction de WANTED. "Notre base de données contient plus de 500 millions de postes qui ont été affichés en ligne à un moment ou un autre au cours des cinq dernières années. Chacune de ces offres d'emploi est maintenant accessible au moyen d'une simple recherche par mot-clé, par emplacement géographique ou par profession."

L'application "Job Listing" fait désormais partie de la gamme d'applications de WANTED Analytics, disponibles à l'adresse www.wantedanalytics.com. Les clients peuvent y effectuer des recherches sur les offres d'emploi actuelles, en temps réel, ou faire des recherches sur les offres d'emploi passées, pour analyser le marché de l'emploi.

"Nous offrons une interface de programmation pour l'application "Job Listing," déclare Bruce Murray. "Ceux qui le désirent, peuvent donc intégrer les offres d'emploi présentes en ligne à leur propre site Internet en accédant à notre base de données au moyen de cette interface de programmation."

La plateforme WANTED Analytics constitue une suite intégrée d'applications consacrées entièrement au marché du capital humain. Ces applications intègrent des données et analyses sur la demande d'embauche ("Hiring Demand") ainsi que sur la disponibilité en main-d'œuvre ("Labor Supply"), qui sont les deux volets du marché de l'emploi. La technologie propriétaire de WANTED utilisant des inforobots de recherche Web ("Spiders") ainsi que ses outils d'analyse regroupent et organisent les données recueillies auprès de multiples sources en ligne et hors ligne. Ces données comportent de l'information sur les offres d'emploi ainsi que sur les candidats dont les profils sont disponibles en ligne. WANTED intègre ces informations dans une base de données centralisée et les clients accèdent aux analyses et interprétations de ces données grâce à une interface utilisateur. Le fait de pouvoir analyser, simultanément, les offres d'emploi et la disponibilité de la main-d'oeuvre aide les clients à prendre des décisions encore plus judicieuses en vue d'accroître leurs revenus et d'améliorer la qualité de leurs talents.

"Nos applications sont intégrées de telle sorte qu'elles permettent d'analyser l'activité du marché du capital humain sous différents angles," explique Bruce Murray. "La plateforme relie plusieurs applications à une même base de données et dresse ainsi un portrait uniforme du marché."

Des échantillons des applications de WANTED Analytics sont disponibles à l'adresse www.wantedanalytics.com.

À propos de WANTED Technologies

WANTED est le principal fournisseur d'information en temps réel sur le marché de l'emploi. L'entreprise fournit de l'information spécialisée par le biais de sa gamme d'applications de WANTED Analytics(MC), accessible au www.wantedanalytics.com. Les clients des secteurs des médias, des ressources humaines, des services de recrutement, des finances et du gouvernement font appel à ces applications pour prioriser les pistes de vente, cerner les tendances économiques et pour analyser les activités de la concurrence.

WANTED est également le fournisseur exclusif de données pour Help-Wanted Online(MC), du Conference Board des États-Unis, l'indicateur économique mensuel de l'offre d'emplois de ce pays.

WANTED Technologies (TSX-V : WAN) a été fondée en 1999. Elle a son siège social à Québec, au Canada, et maintient une filiale américaine dont les bureaux principaux sont situés à New York. Elle recueille, depuis octobre 2002, les détails associés aux offres d'emploi et sa base de données compte au-delà de 500 millions d'offres d'emploi uniques. Pour faire l'essai des services de WANTED, rendez-vous au www.wantedanalytics.com.

Pour des informations supplémentaires sur la manière dont WANTED aide les entreprises à prendre de meilleures décisions et à accroître leurs revenus, consultez le www.wantedtech.com.

La Bourse de croissance du TSX n'assume aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué de presse. Toute déclaration qui semble prospective ne doit pas être interprétée comme telle.

SOURCE Corporation WANTED Technologies

Renseignements : Renseignements: Mme Juli A. Morris, directrice du marketing, (212) 242-4703, jmorris@wantedtech.com; M. Martin Auclair, vice-président des finances et chef de la direction financière, (418) 523-6663, poste 337; Source: Corporation WANTED Technologies

Profil de l'entreprise

Corporation WANTED Technologies

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.