WANTED Technologies inaugure Analytics International à Londres lors de HR Technology Europe

WANTED Technologies étend son produit Analytics International et lance lors de HR Tech Europe la couverture du Talent pour la France, la Belgique et la Russie.

LONDRES, ROYAUME-UNI, le 24 mars 2015 /CNW Telbec/ - WANTED Technologies (TSX-V: WAN),  principal fournisseur d'analyses et de veille commerciale en temps réel pour la planification de la main d'œuvre et le recrutement introduira aujourd'hui sur le marché européen des ressources humaines et ce, lors de l'exposition HR Tech Europe, son produit WANTED Analytics International. L'événement se tiendra du 24 au 25 mars au ExCel London. WANTED Analytics sera situé au kiosque #605 pendant la durée de l'exposition.

« Nous sommes ravis de prendre part à l'évènement HR Tech Europe ainsi que de dévoiler les nouvelles versions internationales de nos bases de données et de nos solutions analytiques de données pour les professionnels des ressources humaines. L'acquisition et la gestion de talents exigent de plus en plus un effort global qui nécessite de l'information de veille stratégique et des outils de planification permettant d'établir les meilleures stratégies pour attirer les candidats à l'échelle mondiale, déterminer à quel endroit ouvrir de nouveaux bureaux lors de périodes d'expansion et permettant également une gestion efficace de la main-d'œuvre mondialement. Les entreprises ne devraient pas agir seulement sur la base de l'instinct : elles ont besoin de données et d'analyses factuelles en temps réel » assure Meredith Amdur, présidente et chef de la direction de WANTED.

De plus, WANTED Technologies a annoncé l'ajout de la Belgique, la France et la Russie à sa gamme de services et présentera des démonstrations de WANTED Analytics International à son kiosque au cours de l'évènement HR Tech Europe. Ces trois pays s'ajoutent à ceux déjà couverts, soit l'Australie, le Canada, la Chine, Singapour, le Royaume-Uni ainsi que les États-Unis, ces derniers pouvant également être testés durant l'évènement.

Grâce à ces nouvelles données, WANTED a été en mesure de déterminer que les métiers d'ingénieur R&D, de directeur des technologies de l'information et de chef de produits sont les plus en demande en France. La Russie a enregistré une croissance explosive du taux d'embauche pour les métiers de courtier en bourse et/ou en valeurs mobilières, d'ingénieur technico-commerciaux et d'agent immobilier, tous ayant affiché des taux de croissance dans les deux chiffres depuis le début de l'année. Les entreprises recrutant pour ces postes dans ces pays sont susceptibles de faire face à une compétition accrue pour trouver des candidats qualifiés et connaître plus de difficultés à les embaucher. 

« WANTED Technologies est la première entreprise à supporter ces marchés en leur offrant une vue détaillée de leur marché de l'emploi et de leur économie » a commenté Meredith Amdur. « Avoir la capacité de maximiser l'efficacité sa main-d'œuvre mondiale nécessite d'avoir à l'interne les compétences et connaissances requises en moment opportun et peut procurer à une compagnie un avantage concurrentiel significatif. WANTED Analytics International procure cet avantage par le biais de données en temps réel permettant aux équipes de recruteurs de cibler le talent plus rapidement et à moindre coût. »

WANTED recueille et analyse les offres d'emploi en ligne depuis les dix dernières années afin de modéliser le nombre de postulants qualifiés disponibles dans chaque pays. Grâce à la collecte et à l'analyse des annonces d'emploi en ligne dans chaque pays, WANTED fournit des données aux départements des ressources humaines et aux firmes de placement leur permettant d'établir des stratégies concrètes de recrutement, tant sur une base locale que mondiale. Les professionnels du recrutement peuvent évaluer où se trouvent les meilleurs candidats à l'échelle internationale, déterminer si une stratégie de relocalisation est à considérer et comment l'exécuter, établir ce que doit comprendre une stratégie de recrutement compétitive et à quel endroit ouvrir de nouveaux bureaux en fonction de l'accès à une main-d'œuvre qualifiée. En outre, les analystes, tant financiers qu'économiques, utilisent ces données pour prendre des décisions financières stratégiques ainsi qu'élaborer des politiques de développement économique et éducatives.

Pour plus d'informations sur WANTED Analytics International et pour obtenir un essai gratuit de cette plateforme d'analyse de données, appelez le +44 20 8123 6020 en Europe, le 1-800-530-0818 aux États-Unis ou visitez le site www.wantedanalytics.com

À propos de Corporation Technologies WANTED

WANTED Technologies aide les entreprises à prendre des décisions d'embauche intelligentes. En combinant l'activité de recrutement en temps réel avec les tendances historiques, le produit de la société, WANTED AnalyticsMC utilise des « mégadonnées » pour aligner les professionnels des ressources humaines et du recrutement avec les réalités du marché mondial de l'emploi. WANTED transforme la fonction Ressources Humaines de l'entreprise en un outil stratégique en fournissant des informations détaillées sur les tendances de recrutement de la concurrence, les conditions économiques, l'offre et la demande du talent, et d'autres statistiques pertinentes sur le marché de l'emploi. L'intelligence d'affaires basée sur des données permet aux recruteurs d'élaborer des stratégies globales pour la main-d'œuvre et de trouver rapidement les meilleurs candidats pour les postes clés. Équipés d'information de veille fondée sur des données d'embauche exhaustives, les employeurs investissent intelligemment dans du personnel talentueux, ce qui contribuent à la réussite à long terme de l'entreprise.

WANTED Technologies (TSXV : WAN), fondée en 1999, a son siège social à Québec, au Canada, et maintient une filiale américaine ayant ses bureaux principaux à New York. La société maintient actuellement une base de données surpassant 1 milliard d'offres d'emploi uniques couvrant une période de plus de 10 ans et plus de 11 000 catégories professionnelles.

WANTED AnalyticsMC, offert en nuage, est un outil de recrutement qui combine l'activité de recrutement en temps réel avec les tendances historiques provenant de plus d'un milliard de documents couvrant dix années, 25 000 sources, 11 000 catégories professionnelles, et sert 22 pays. Cette source de données mondiales permet aux professionnels du recrutement de fonder des décisions d'embauche critiques sur les réalités du marché du travail, en éliminant des intuitions et des suppositions. Les professionnels des secteurs du recrutement, des ressources humaines, des agences de placement, des médias et des affaires gouvernementales utilisent AnalyticsMC pour trouver des pistes de vente, analyser les tendances en matière d'emploi, regrouper des renseignements de veille concurrentielle, faire des prévisions se rapportant à la conjoncture économique ainsi qu'identifier des candidats potentiels pour des postes difficiles à combler.

La Bourse de croissance TSX n'assume aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué de presse. Toute déclaration qui semble prospective ne doit pas être interprétée comme telle.

 

SOURCE Corporation WANTED Technologies

Renseignements : Mme Abby Lombardi, Directrice du Marketing, Tél. : (212) 242-4703; M. Martin Auclair, vice-président des finances et chef de la direction financière, Tél. : 418-523-6663 ex. 337; M. Mark Kember, Onebite pour Corporation WANTED Technologies, Tél. : +44 (0)1635 887 676

LIENS CONNEXES
http://www.wantedtech.com

Profil de l'entreprise

Corporation WANTED Technologies

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.