WANTED Technologies annonce la nomination de son conseil d'administration

QUÉBEC, le 3 déc. /CNW Telbec/ - Corporation Technologies WANTED (TSX-V : WAN), principal fournisseur de services d'analyse et d'informations spécialisées basés sur la demande de main-d'œuvre, annonce l'élection des membres du conseil d'administration de la société. Les actionnaires de WANTED ont approuvé, lors de l'assemblée annuelle des actionnaires tenue le 3 décembre 2009, d'augmenter à sept le nombre d'administrateurs, en renouvelant les mandats de messieurs Tim Baskerville, Jean Énault, Guy Girard, André Forest, Bruce Murray et Jan Oosterwaal, ainsi qu'en approuvant l'ajout de madame Meredith Amdur comme nouvelle membre du conseil d'administration.

Mme. Amdur est actuellement Directrice de la Stratégie/Planification stratégique pour la division Entertainment & Devices de Microsoft Corporation, qui inclut les divisions Xbox, Windows Mobile, PC Hardware, Windows Embedded Software et MSTV, un portefeuille totalisant approximativement 8 milliards de dollars. Mme. Amdur s'est jointe à Microsoft, en 2007, à titre de Directrice de la stratégie pour la division Xbox.

Basée à New York, elle a, avant d'exercer ses fonctions chez Microsoft, œuvré à titre de consultante en gestion au sein de Deloitte Consulting LLP, où elle a dirigé une variété de projets visant l'amélioration des stratégies de développement et des structures financières et opérationnelles pour des entreprises des secteurs des médias, des publications, des télécommunications et Internet. Elle a également agit à titre de Directrice Média et Contenu pour Vista Advertisers, un cabinet de consultation satellite basé à Paris qui offre des services de planification stratégique internationale, d'évaluation de marché et d'évaluation d'entreprise. Avant sa carrière en stratégie et planification corporative, Mme. Amdur a œuvré 15 années dans le secteur des publications commerciales aux États-Unis et en Europe. Mme. Amdur détient un MBA de l'Université de Cornell, une maîtrise en sciences du London School of Economics et un baccalauréat de l'Université de la Caroline du Nord située à Chapel Hill.

WANTED annonce également l'émission d'un nombre total de 150 000 options d'achat d'actions à trois membres de son équipe de direction, ainsi que 50 000 options d'achat d'actions en faveur de Meredith Amdur, pour une émission totale de 200 000 options d'achat d'actions, le tout conformément au régime d'options d'achat d'actions de la Société. Chacune de ces options est soumise à une période de détention de 90 jours et permet à son détenteur de souscrire à une action ordinaire de WANTED au prix de 0,40 $ l'action sur une durée de cinq ans, à raison de 20 % par année, et ce, de façon cumulative.

À propos de Corporation WANTED Technologies

WANTED est le principal fournisseur de services d'analyse et d'informations spécialisées basés sur la demande de main-d'œuvre. Les clients des secteurs des Médias, des Ressources humaines/ Services de recrutement, des Services financiers et des Gouvernements utilisent les données et solutions analytiques en ligne de WANTED dans un modèle "logiciel en tant que service" pour cerner les tendances économiques, analyser les activités du marché et de la concurrence ainsi que prioriser les pistes de ventes.

WANTED est également le fournisseur exclusif de données pour l'indice d'emploi Help-Wanted Online Data Series(MC), l'indicateur économique mensuel de l'offre d'emploi aux États-Unis, utilisé par le Conference Board de ce pays.

WANTED Technologies (TSX-V : WAN) a été fondée en 1999. La Société a son siège social à Québec, au Canada, et maintient une filiale américaine avec ses bureaux principaux à New York. Elle accumule des données sur le marché de l'offre d'emploi depuis 2002 et maintient actuellement une base de données de centaines de millions d'offres d'emploi uniques. Visitez www.wantedtech.com pour plus d'informations concernant la manière dont WANTED aide les entreprises à prendre de meilleures décisions et accroître leurs revenus.

    
    La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de
    réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la
    Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la
    pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.
    

Remarque à l'intention des rédacteurs : Les marques de commerce et les marques déposées mentionnées dans les présentes demeurent la possession de leurs propriétaires respectifs.

%SEDAR: 00022769EF c7822

SOURCE Corporation WANTED Technologies

Renseignements : Renseignements: M. Bruce Murray, Président et chef de la direction, (418) 523-6663, poste 222; M. Martin Auclair, Vice-président des finances et chef de la direction financière, (418) 523-6663, poste 337; Source: Corporation Technologies WANTED

Profil de l'entreprise

Corporation WANTED Technologies

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.