WANTED Technologies ajoute à sa base de clients d'importantes firmes de
recrutement et enregistre une croissance dans ce secteur de l'industrie

WANTED continue de connaître du succès dans sa stratégie de diversification de sa base de clients dans le secteur du recrutement

NEW YORK, NY, le 27 juill. /CNW Telbec/ - Corporation WANTED Technologies (TSX-V : WAN), principal fournisseur de services d'analyse et d'informations spécialisées basés sur la demande de main-d'œuvre a annoncé aujourd'hui que plusieurs importantes firmes de recrutement ont récemment acquis des licences pour la plateforme d'applications WANTED Analytics(MC). Ces firmes incluent notamment Source Right Solutions (une compagnie de SFN Group, Inc.), CDI, et Think Resources (une compagnie de Randstad). Adecco RPO, une importante firme de recrutement, s'est également ajoutée au portefeuille de clients de WANTED. Les clients des secteurs des médias, des ressources humaines, des services de recrutement et du gouvernement font appel aux applications de WANTED Analytics pour identifier et prioriser les pistes de vente, cerner les tendances économiques et pour analyser les activités de la concurrence.

"Par l'utilisation de technologies sophistiquées telles que celle de WANTED Analytics, je suis en mesure d'accroître notre capacité à générer de la demande pour nos services en mettant l'emphase sur les entreprises représentant le plus fort potentiel de croissance", a affirmé David Findley, vice-président aux ventes chez Think Resources.

"La technologie développée par WANTED, offerte en modèle "logiciel en tant que service", nous permet d'évaluer la demande d'embauche ("Hiring Demand") ainsi que sur la disponibilité en main-d'œuvre ("Labor Supply") et d'ainsi d'offrir à nos clients faisant appel à nos services de recrutement un service à haute valeur ajoutée quantifiable, et ce, principalement en raison du fait que nous avons intégré les fonctionnalités de WANTED au sein même nos propres méthodologies de recrutement et meilleures pratiques d'affaires", a ajouté Michael Beygelman, président de Adecco RPO, Amérique du Nord.

"Nous observons des signes encourageants dans le secteur du Recrutement", a affirmé Bruce Murray, président et chef de la direction de WANTED. "Le nombre total d'emplois dans la catégorie des services de placements temporaires, tel que mesuré par US Bureau of Labor Statistics, a été à la hausse pendant neuf mois consécutifs depuis le point le plus bas atteint en septembre 2009", a déclaré Bruce Murray. "Nos propres données, disponibles sur www.wantedanalytics.com, confirment la tendance à travers l'ensemble des firmes du secteur du Recrutement".

Les applications de WANTED Analytics permettent aux organisations d'accroître l'efficacité de leur équipe de ventes en offrant une vue intégrée des informations pertinentes et comparatives sur les offres d'emploi affichées en ligne, permettant ainsi de concentrer les efforts de ventes sur les opportunités ayant le plus fort potentiel de succès, ce qui se traduit par une augmentation du volume de ventes par client. Les applications de WANTED Analytics sont dotées de fonctionnalités de filtrage et de présentation graphique permettant aux utilisateurs de prédéfinir des filtres et de retrouver ceux utilisés préalablement, tels que les employeurs connaissant une augmentation spontanée importante de leurs activités de recrutement, le nombre de postes affichés en santé, le volume de publicités de recrutement sur une période ciblée, ou le nombre de publicités affichées datant de plus de 90 jours.

À propos de Corporation WANTED Technologies

WANTED est le principal fournisseur d'information en temps réel sur le marché de l'emploi. La société fournit de l'information spécialisée et de veille par le biais de sa famille d'applications (Apps) de WANTED Analytics(MC) accessible à www.wantedanalytics.com. Les clients des secteurs des médias, ressources humaines/services de recrutement et gouvernements utilisent les Apps de WANTED Analytics(MC) pour prioriser les pistes de ventes, cerner les tendances économiques et analyser les activités du marché et de la concurrence.

WANTED est également le fournisseur exclusif de données pour l'indice d'emploi Help-Wanted Online Data Series(MC), soit l'indicateur économique mensuel de l'offre d'emplois aux États-Unis, utilisé par le Conference Board de ce pays.

WANTED Technologies (TSX-V : WAN) a été fondée en 1999. La société a son siège social à Québec, au Canada, et maintient une filiale américaine avec ses bureaux principaux à New York. Elle accumule, depuis octobre 2002, les détails associés aux offres d'emploi et maintient actuellement une base de données surpassant 500 millions d'offres d'emploi uniques. Pour obtenir un exemple des services offerts par WANTED, visitez www.wantedanalytics.com.

Pour des informations supplémentaires concernant la manière dont WANTED aide les entreprises à prendre de meilleures décisions et accroître leurs revenus, visitez www.wantedtech.com.

La Bourse de croissance TSX n'assume aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué de presse. Toute déclaration qui semble prospective ne doit pas être interprétée comme telle.

%SEDAR: 00022769EF c6598

SOURCE Corporation WANTED Technologies

Renseignements : Renseignements: Mme Juli A. Morris, directrice du marketing, Tél.: 212-242-4703, Adresse électronique: jmorris@wantedtech.com; M. Martin Auclair, vice-président des finances et chef de la direction financière, Tél.: 418-523-6663, poste 337; Source: Corporation WANTED Technologies

Profil de l'entreprise

Corporation WANTED Technologies

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.