Walmart rénove plus de 300 magasins pour accueillir le nouveau look de la
marque George

La transformation marque l'une des plus grandes expansions d'une marque de vêtements de l'histoire du Canada.

TORONTO, le 31 août /CNW/ - Les consommateurs judicieux n'auront pas à dépenser une fortune pour garnir leur garde-robe de vêtements et d'accessoires à la mode cette saison. En effet, Walmart Canada a étendu sa marque exclusive George. L'arrivée de la collection George nouvellement rationalisée permet à toute la famille d'être bien habillée même avec un budget serré et sans faire de compromis sur le style.

Dans le cadre de cette expansion de la marque George de plusieurs millions de dollars, le détaillant a retiré un certain nombre de marques maison de Walmart Canada (par exemple B.U.M., Penman's et 725) pour créer une marque unique.

"Nos clients nous ont dit qu'ils souhaitaient une expérience de magasinage plus simple," a déclaré Lesya McQueen, première vice-présidente du département Vêtements de Walmart Canada. "Nous avons réagi par la rationalisation des marques que nous offrons. Ainsi, les clients peuvent trouver facilement non seulement les vêtements basiques qui constituent notre réputation, mais aussi des vêtements et accessoires tendance, avec une qualité fiable et à des prix imbattables."

Walmart Canada a modifié 319 magasins dans tout le pays pour donner aux clients l'expérience exclusive d'une boutique dans un grand magasin, faisant de cette initiative l'une des plus grandes expansions d'une marque de vêtements de l'histoire du Canada. Les clients verront clairement les nouvelles installations, l'affichage et le matériel en magasin, les emballages de la marque et les étiquettes, qui contribuent tous au nouveau look et à la perception de la gamme.

La gamme George, dont le style convient à toute la famille, est divisée en sept catégories pour satisfaire les besoins de chacun :

    
    -  George Bébé, qui propose aux parents des vêtements de qualité pour les
       bébés de 0 à 24 mois
    -  George Enfants, des vêtements à la mode pour les enfants
    -  G21, pour les adolescents et jeunes adultes
    -  George, le segment le plus grand, la dernière mode pour les femmes et
       les hommes à l'affût des dernières tendances
    -  George Classiques, pour les 55 + qui aiment un style décontracté
    -  George Plus, des vêtements à la mode pour les femmes à la forte
       silhouette
    -  George Maternité, qui permet aux futures mamans de s'habiller à la
       mode pour un très bon prix.
    

La nouvelle collection offre à bon prix les articles basiques indispensables pour notre garde-robe, mais ce n'est pas tout. George offre aussi aux Canadiens ce petit "quelque chose" qui permettra d'actualiser leur look, comme un skinny jeans ou une petite robe rétro, une chaussure glam ou une ballerine qui a du flair, un joli sac pochette ou un gros cabas utilitaire, des bracelets massifs ou un brillant cabochon, les plaids les plus à la mode, des vêtements rayés de style, des talons aiguilles élégants comme compléments aux classiques qu'ils possèdent déjà.

Cet engagement à rendre plus accessible la dernière mode est aussi mené par un nouveau groupe de personnel : Walmart a réintégré toute la création de mode de la marque George et a doublé le nombre de d'associés spécialisés dans le développement de produits nouveaux. Le détaillant a l'intention d'augmenter son commerce de vêtements en continuant à investir dans la marque George et en l'agrandissant, intégrant dès maintenant des complets dans sa base de vêtements tout-aller. Le résultat est une gamme de vêtements et d'accessoires complètement transformée, qui affiche un look nouveau à l'unisson des tendances actuelles de la mode.

"Quand les Canadiens achètent chez Walmart, ils comptent y trouver leurs marques de confiance à des prix imbattables," a conclu McQueen. "La nouvelle gamme George permet à nos clients d'allier à la qualité et au confort, la satisfaction d'être bien habillé pour un très bon prix."

À propos de Walmart Canada

Walmart Canada exploite un réseau en pleine expansion de 319 magasins dans tout le pays, servant plus d'un million de Canadiens chaque jour. Avec 85 000 associés, la compagnie est le troisième employeur du Canada. Dans un seul magasin, Walmart Canada offre aux consommateurs une pharmacie, une épicerie, de l'électronique, des biens ménagers et de loisirs, un centre photo, et la marque George de vêtements et accessoires pour toute la famille. Pour explorer l'ensemble de la collection George, consultez www.lamodecestgeorge.ca.

/AVIS AUX RESPONSABLES DE LA SECTION PHOTOGRAPHIQUE : Une photo accompagnant ce communiqué est disponible à l'adresse http://photos.newswire.ca. Ces images sont gratuites pour les représentants accrédités des médias/

SOURCE Walmart Canada

Renseignements : Renseignements: Amély Tremblay, Morin Relations Publiques, Tél. : 514 289-8688, poste 226, Cell. : 514-774-8522, amely@morinrp.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.