Walmart présente ses méga soldes d'après Noël, avant Noël

Un nombre record de chutes de prix dans toutes les succursales deux semaines plus tôt

MONTRÉAL, le 17 déc. /CNW/ - Walmart Canada annonce l'arrivée de méga soldes d'après Noël, plus d'une semaine avant le 26 décembre. Les clients des 314 succursales du pays seront heureux de découvrir que les prix de plus d'une dizaine de milliers d'articles ont été revus à la baisse, dont bon nombre de leurs articles préférés.

"Nous sommes tous conscients que 2009 a été une année difficile. Chez Walmart Canada, nous avons réduit les prix sur un nombre record d'articles dans tous les départements en novembre et en décembre - de l'électronique à l'alimentation, en passant par le département des jouets", affirme David Cheesewright, président et chef de la direction de Walmart Canada. "En novembre, nous avons réduit les prix de quelque 18 000 articles. Nous comptons aussi réduire les prix de 19 000 autres articles avant Noël. Nous désirons ainsi aider nos clients à économiser encore plus et à profiter pleinement du temps des Fêtes".

Pour les bas de Noël des petits et des plus grands

Lors de ses méga soldes d'avant Noël, les magasins Walmart vous proposent une multitude d'idées-cadeaux pour les enfants, notamment une excellente sélection de jouets à 10 $, 15 $, 20 $ et 25 $. Pour les plus grands, de nombreux produits ont aussi été réduits, juste à temps pour les dernières emplettes des Fêtes. Par exemple :

-   Télévision LG 42" 1080p : 728,00 $
    -   Cinéma maison Sony à lecteur Blu-ray : 398,00 $
    -   Lecteur Blu-ray de Magnavox : 98,00 $
    -   Montre Ironman de Timex : 37,00 $
    -   GPS Magellan 1440 : 124,33 $
    -   3 clés USB de 4Go : 24,88 $
    -   Service à fondue 23 pièces : 24,97 $
    -   Radiateur en céramique : 24,96 $
    -   Balles de golf de marque : 20 % de rabais
    -   20 % de rabais sur toutes les tables de jeu
    -   50 % de rabais sur toutes boites de cartes de Noël

Toujours à l'écoute de vos besoins

Selon un classement de Maritz Research Canada, les Canadiens choisissent leur lieu de magasinage des Fêtes selon les soldes et les rabais offerts, le niveau de service à la clientèle, la disponibilité du personnel et les heures d'ouvertures. Il n'est donc pas surprenant que Walmart Canada ait été classée la meilleure destination pour une troisième année consécutive! Ce classement démontre bien le désir de Walmart de toujours mieux desservir sa clientèle.

À propos de la Compagnie Walmart

La Compagnie Walmart Canada, qui emploie plus de 82 000 Canadiens, dessert plus d'un million de clients au pays grâce à son réseau national de 314 succursales. En 2009, la culture d'entreprise de Walmart Canada s'est retrouvée parmi les 10 cultures d'entreprise les plus admirées au Canada selon Waterstone Human Capital Inc. Walmart Canada s'est engagée à réaliser à long terme trois objectifs de durabilité : la production de zéro déchet, l'utilisation à 100 % d'énergie renouvelable et la plus grande accessibilité à sa clientèle à des produits respectueux de l'environnement.

SOURCE Walmart Canada

Renseignements : Renseignements: Alex Roberton, (450) 681-4718, alex.roberton@wal-mart.com