Walmart permet à ses clients de gagner du temps et d'économiser de l'argent en offrant la cueillette en magasin des achats en ligne d'épicerie

• Walmart annonce le début d'un service de cueillette dans 11 magasins de la région d'Ottawa
  • L'assurance de satisfaction garantie à 100% et l'offre de produits à des prix imbattables s'appliquent également aux cueillettes en magasin des achats en ligne

MISSISSAUGA, ON, le 3 juill. 2015 /CNW/ - Walmart Canada a annoncé aujourd'hui le lancement de son service de cueillette en magasin des achats en ligne d'épicerie pour ses clients de la région d'Ottawa, leur offrant ainsi une grande sélection de produits, dont des aliments frais à des prix imbattables, disponibles pour la cueillette dans l'un de ses 11 magasins de la région ottavienne. Ce service permet aux clients d'Ottawa de faire leur épicerie dans le confort de leur foyer ou lorsqu'ils sont en déplacement - ils n'ont qu'à choisir le moment et le magasin qui leur convient pour se rendre en magasin et prendre leur épicerie. Les clients profiteront ainsi de produits frais et de qualité de Walmart, toujours à des prix imbattables et choisis pour eux par des préposés aux commandes personnelles.

« Gagner du temps et économiser de l'argent font partie des priorités de nos clients canadiens et nous voulons leur faciliter la vie, a indiqué Simon Rodrigue, vice-président principal du commerce électronique chez Walmart Canada. En étendant notre offre en ligne aux aliments frais et en continuant d'assurer les bas prix de Walmart pour une cueillette en magasin, c'est exactement ce que nous faisons. Nous voulons que ce soit facile pour nos clients de faire leur épicerie de chez eux, du travail ou de la salle d'attente du médecin, afin qu'ils profitent de prix imbattables tout en gagnant du temps. »

Le nouveau service de cueillette permet aux clients de choisir parmi un excellent choix d'aliments de qualité, dont des fruits et légumes frais et des viandes. Les préposés aux commandes personnelles ont été recrutés et formés dans tous les magasins participants pour s'assurer que les produits sont choisis à la main et emballés avec soin. Dès aujourd'hui, des commandes d'épicerie peuvent être effectuées en ligne sur Walmart.ca pour être ensuite ramassées en magasin. Le service sera offert dans 6 succursales dès le 7 juillet, puis il sera bonifié de cinq magasins supplémentaires le 21 juillet. Le coût est de 3 $ et les clients pourront commander jusqu'à 21 jours à l'avance.

« Nous écoutons nos clients et ils nous disent qu'ils veulent faire leur épicerie à petit prix pour des aliments de qualité, a ajouté Paul Del Duca, vice-président principal pour les produits frais chez Walmart Canada. Nous avons ajouté toute une gamme de produits frais et de grande qualité à notre sélection en ligne, et ceux-ci peuvent désormais être ramassés en magasin et sont tous couverts par notre assurance de satisfaction garantie à 100%. Il est désormais plus facile pour les familles d'économiser de l'argent toutes les semaines sur leur épicerie, tout en gagnant du temps. »

Au cours de la dernière année, Walmart Canada a élargi son offre en proposant une grande variété de produits frais. Les Supercentres Walmart proposent désormais une importante gamme de fruits et légumes importés ainsi que les meilleurs fruits et légumes d'ici de catégories Canada no 1 et Canada de fantaisie, en plus d'une sélection de fruits et légumes biologiques. Parmi les viandes fraiches, on trouve du bœuf Angus 100 % canadien Mon marché fraîcheur, du poulet, du porc, et de la saucisse de marque Maple Leaf, et du saumon canadien. Lors du lancement du service de cueillette en magasin, tous ces produits, ainsi qu'un grand nombre de produits d'épicerie de tous les jours, seront offerts pour nos clients qui font leurs achats d'épicerie en ligne.

Le service de cueillette en magasin sera offert le 7 juillet 2015 dans les magasins suivants :

• Barrhaven - 3651 Strandherd Drive
  • Carleton Place -  450 McNeely Avenue
  • Kanata - 500 Earl Grey Drive
  • Kanata - 5357 Fernbank Road
  • Pembroke - 1108 Pembroke Street East
  • Renfrew - 980 O'Brien Road, R.R. #1

Les succursales suivantes s'ajouteront le 21 juillet 2015 :

• Baseline - 1375 Baseline Road
  • Lincoln Fields - 1350 Richmond Road
  • Orleans - 3900 Innes Road
  • Southkeys - 2210 Bank Street
  • Trainyards - 450 Terminal Avenue

À propos de Walmart Canada

Walmart Canada exploite un réseau en pleine croissance de 395 succursales et sert plus d'un 1,2 million de Canadiens chaque jour. En plus de ses succursales, le site Web de Walmart Canada, walmart.ca, est visité par plus de 450 000 clients tous les jours. Avec plus de 90 000 associés, Walmart Canada est l'un des plus grands employeurs au Canada et est classée parmi les 10 marques les plus influentes au pays. Le programme philanthropique de Walmart Canada est centré sur le soutien aux familles canadiennes dans le besoin et depuis 1994, Walmart a amassé et remis plus de 230 millions de dollars à des organismes de bienfaisance canadiens. Pour plus d'information, visitez les sites walmartcanada.cafacebook.com/walmartcanada et twitter.com/@walmartcanada.

SOURCE Walmart Canada

Bas de vignette de la vidéo : "Vidéo : À compter du 3 juillet, les clients de la région d’Ottawa pourront commander en ligne une grande variété de produits d’épicerie et les ramasser dans l’un des 11 magasins de la région. Les clients profiteront ainsi de l’offre de produits d’épicerie frais de première qualité à des prix imbattables de Walmart, et un associé s’occupera de réunir leurs commandes pour eux.". Lien URL de la vidéo : http://stream1.newswire.ca/cgi-bin/playback.cgi?file=20150703_C6100_VIDEO_FR_433403.mp4&posterurl=http%3a%2f%2fphotos.newswire.ca%2fimages%2f20150703_C6100_PHOTO_FR_433403.jpg&order=1&jdd=20150703&cnum=C5099

Bas de vignette : "Le service de cueillette d’épicerie en magasin permet aux clients de profiter de la grande sélection de produits d’épicerie, de fruits et légumes et de viandes de première qualité offerte par Walmart. Des associés ont été embauchés et spécialement formés dans tous les magasins participants afin que les articles soient rassemblés et emballés avec le plus grand soin. (Groupe CNW/Walmart Canada)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150703_C6100_PHOTO_FR_433409.jpg

Bas de vignette : "Grâce au service de cueillette d’épicerie, les clients de la région d’Ottawa ont le loisir de faire leurs achats du confort de chez eux, voire en plein déplacement, puis de choisir le lieu et l’heure qui leur convient pour ramasser leur commande. (Groupe CNW/Walmart Canada)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150703_C6100_PHOTO_FR_433411.jpg