Walmart déclare le 2 mai comme sa Journée nationale des économies en lançant le Défi Écono Walmart

MISSISSAUGA, ON, le 1er mai 2013 /CNW/ - Walmart Canada a choisi le 2 mai comme sa Journée nationale des économies afin de rendre plus amusants les calculs budgétaires et les façons d'économiser.

Afin de souligner le lancement de cette journée officielle, Walmart Canada organisera le tout premier Défi Écono Walmart, durant lequel des blogueurs de partout au pays auront à relever des défis en magasin avec un budget limité. Ils devront ensuite faire part de leurs trouvailles sur leurs réseaux sociaux et proposer leurs solutions économiques à des problèmes budgétaires quotidiens. La population est également invitée à se joindre au Défi, à partager leurs trucs pour économiser et à suivre l'action sur facebook.com/walmartcanada et sur Twitter (#défiWalmart).

« Le Défi Écono Walmart est une façon pour nous d'amener une touche d'humour et de plaisir au casse-tête quotidien que sont les calculs budgétaires et les recherches quotidiennes pour économiser plus », a déclaré Shelley Broader, présidente et chef de la direction de Walmart Canada. « Cette initiative s'inscrit dans la promesse de Walmart de faire économiser les Canadiens pour qu'ils vivent mieux, et est une façon concrète de le démontrer. Nous avons bien hâte de voir combien de blogueurs réussiront relever le Défi et à respecter leur budget chez Walmart le 2 mai. »

Walmart Canada a proposé ce défi aux blogueurs afin qu'ils fixent leurs propres limites budgétaires : que ce soit pour l'achat d'aliments santé, de vêtements pour la famille ou de décoration pour la maison ou l'extérieur.

Quelques faits au sujet de Walmart Canada

  • Walmart est le commerce de détail le plus visité du Canada avec 8 millions de personnes chaque semaine.

  • Walmart est le détaillant numéro un au pays pour aider les mamans à respecter leur budget. **

  • Walmart vérifie les prix de plus de 100 000 articles toutes les semaines pour s'assurer de toujours offrir des bas prix quotidiens.

À propos de Walmart Canada
Walmart Canada exploite un réseau en pleine croissance de 375 succursales au pays, accueillant plus d'un million de clients chaque jour et propose également ses articles par le biais du site www.walmart.ca, qui est visité par plus de 250 000 Canadiens chaque jour. Avec une équipe de 95 000 associés, Walmart Canada est un des plus importants employeurs du Canada et a été reconnue pour avoir mis de l'avant une des dix meilleures cultures d'entreprise au pays par Waterstone Human Capital. Walmart Canada a comme objectif d'aider les familles canadiennes dans le besoin. Depuis 1994, l'entreprise a amassé et versé plus de 160 millions $ aux organismes de charité et organismes à but non lucratif au Canada.  Pour obtenir plus de renseignements au sujet de la Compagnie, visitez walmartcanada.ca, facebook.com/walmartcanada et twitter.com/walmartcanadaFR.

*MomDEX, Octobre2012

** (Source pour « Walmart est le détaillant numéro un au Canada pour aider les mamans à respecter leur budget »)

SOURCE : Walmart Canada

Renseignements :

Pour plus de détails, communiquez avec : corporateaffairscanada@wal-mart.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.