Walmart classée la meilleure destination par les Canadiens pour leur
magasinage des Fêtes

MISSISSAUGA, ON, le 15 déc. /CNW/ - Pour la troisième année consécutive, Walmart Canada a été nommée la meilleure destination pour le magasinage de Noël avec 65 pour cent des répondants qui planifient aller magasiner chez Walmart. Cette étude a été préparée par le groupe Maritz Research Canada dans le cadre d'un sondage sur le magasinage des Fêtes 2009.

Selon Maritz, les Canadiens ont classé les quatre principaux facteurs qui les influencent dans leur choix de lieu de magasinage : "soldes et rabais", "niveau de service à la clientèle", "disponibilité du personnel" et "heures d'ouverture".

À la fin septembre, Walmart Canada avait annoncé plus tôt que d'habitude, d'importantes réductions de prix sur des jouets et avait affirmé qu'elle continuerait à réduire les prix de nombreuses catégories d'articles chaque semaine, jusqu'à Noël. Pour faire suite à cet engagement, la Compagnie a réduit un nombre record de prix en novembre, soit plus de 18 000 et va poursuivre son objectif en décembre. De plus, depuis le 4 décembre, dans les provinces où la loi le permet, les succursales Walmart sont ouvertes 24 heures, jusqu'à la fermeture, la veille de Noël.

"Comme toujours, nous travaillons fort pour que nos clients profitent d'excellentes occasions, d'un service à la clientèle courtois et attentionné pendant cette période festive", déclarait Jim Thompson, vice-président principal de l'exploitation chez Walmart Canada. "Pour la troisième année consécutive, ce sera un très joyeux Noël Walmart dans de nombreux foyers canadiens".

Au sujet de Walmart Canada

Walmart Canada exploite un réseau en pleine croissance de 314 succursales, accueillant plus d'un million de Canadiens chaque jour dans ses magasins. Avec plus de 82 000 associés, la Compagnie est le troisième principal employeur au pays.

SOURCE Walmart Canada

Renseignements : Renseignements: Pour plus de détails ou pour organiser une visite avec les médias, communiquez avec: Alex Roberton, Walmart Canada, (450) 681-4718