Walmart Canada offrira la nouvelle gamme de produits Calgon en mars 2010
Reconnue pour son slogan "Take Me Away", Calgon sera désormais commercialisé avec un nouveau design d'emballage et une nouvelle offre de produits
BALTIMORE, le 25 févr. /CNW/ - Calgon, une marque de produits de bain et de beauté de premier plan, a annoncé aujourd'hui une entente avec Walmart Canada. Dès mars 2010, ce dernier offrira dans 330 magasins, la nouvelle gamme de produits Calgon dans les allées de produits de bain de base et spécialisés. Cette annonce fait partie intégrante de l'effort général visant à donner une nouvelle image à la marque, qui comprend la nouvelle conception de l'emballage, du logo et des produits dérivés, ainsi qu'une toute nouvelle campagne de marketing. Walmart Canada offrira les produits de bain de base et spécialisés Calgon qui comprennent des brumisateurs rafraîchissants, des crèmes corporelles nutritives, des gels douche et savons hydratants et des sels d'Epsom rajeunissants. Les nouveaux produits Calgon seront distribués ce printemps, à des détaillants canadiens et américains supplémentaires.
La marque Calgon se vend sur les rayons depuis des décennies, mais en mars prochain, les consommateurs de Walmart Canada trouveront de nouveaux emballages qui afficheront des couleurs et des images vives ainsi que des paysages sensuels. Le logo emblématique a également été modifié pour capturer cette expérience active de la marque. Le "o" de Calgon a été remplacé par une fleur botanique et le célèbre slogan "Take Me Away!" (Emporte-moi!) sera écrit avec une police de caractère de style manuscrit.
Calgon a également étendu son offre de produits de bain spécialisés en y ajoutant des nouvelles formules, comme les gels douche et les bains moussants "2 en 1" et les crèmes corporelles ultra nourrissantes. Un des nouveaux produits, le sel d'Epsom rajeunissant, contient des huiles odorantes qui favorisent la détente des muscles, qui améliorent la circulation et qui détoxifient la peau. Les sels seront offerts en fragrance de liserons, de lavande et vanille, de menthe et eucalyptus, et de gingembre hawaïen.
Les efforts de vente et la création d'une nouvelle marque Calgon sont menés par Ilex Consumer Products Group, qui a fait l'acquisition de l'entreprise en novembre 2008 lors de l'achat de Ascendia Brands.
"Walmart Canada a toujours été un énorme partisan de la marque Calgon, et nous sommes enthousiastes à l'idée d'offrir nos produits ayant un nouvel emballage et nos produits dérivés à leurs clients, dès le mois de mars", a déclaré Bernie Kropfelder, vice-président directeur du marketing et des ventes pour Ilex Consumer Products Group. "Notre nouvelle conception de la marque vise à offrir aux femmes des expériences sensuelles actives dans la catégorie des produits de bain et des produits corporels, et nous sommes extrêmement impatients de notre diffusion officielle."
"Nous sommes très fiers d'annoncer la distribution des nouveaux produits Calgon à l'échelle du Canada", a affirmé Stacey Kerwin, acheteuse de cosmétiques de Walmart Canada. "C'est une primeur réjouissante pour la marque, et nous sommes assurés que nos clients aimeront les nouveaux designs d'emballage et les produits Calgon."
À PROPOS DE CALGON
Calgon est une gamme complète de produits de bain et de beauté gérée par Ilex Consumer Products Group. La marque Calgon a été lancée en 1946, et elle est devenue célèbre dans les années 1960 grâce à son slogan iconique "Take Me Away!" qui est désormais une référence culturelle populaire largement reconnue. En 2010, Calgon relancera 30 nouveaux produits sur le marché, offrant ainsi la plus vaste gamme de produits de bain de base et spécialisés de cette catégorie. Les produits Calgon sont vendus chez Walmart, CVS Pharmacy, Rite Aid, Kmart, Shoppers Drug Mart, Zellers et Kroger, parmi d'autres détaillants nationaux. Les produits Calgon sont également affichés en ligne, au http://www.takemeaway.com/.
Renseignements: Courtney Jacobs, Alliance, (212) 546-2372, [email protected]
Partager cet article