Walmart Canada nomme TransX Transporteur de l'année

MISSISSAUGA, ON, le 3 mars /CNW/ - À l'occasion du dîner de gala que Walmart organisait le 19 février 2010 pour décerner ses prix aux transporteurs ("Carrier Awards"), Andy Ellis, vice-président principal, chaîne d'approvisionnement et logistique, Walmart Canada, a remis le prix du Transporteur de l'année ("Carrier of the Year") à Louie Tolaini, président, TransX Group of Companies. M. Ellis a souligné la contribution de TransX en tant que partenaire exceptionnel ayant effectué plus de 89 000 livraisons avec un taux de ponctualité de 99,6 %. En plus d'être un véritable partenaire, la société TransX s'est distinguée pour les efforts de collaboration exemplaires qu'elle a déployés en participant à la formation des autres transporteurs de Walmart dans le cadre du programme de TR (trains routiers) qui sera bientôt mis en œuvre en Ontario et au Québec.

TransX Group of Companies est le plus important fournisseur privé canadien de services de transport et compte des terminaux partout au Canada et aux États-Unis. La société, qui génère des produits d'exploitation de plus de 500 millions de dollars, emploie 2 500 personnes et s'engage à offrir des solutions parfaitement intégrées par l'entremise de son réseau d'installations. Grâce à ses conteneurs à température contrôlée, TransX offre une vaste gamme de services de transport routier et multimodal, notamment les services de camion complet et de charge partielle (LTL), ainsi que les services de transport en remorque plateforme, de logistique et de courtage en douane.

SOURCE GROUPE TRANSX

Renseignements : Renseignements: Michael Banville, vice-président, ventes, TransX Group of Companies, 1-800-665-7392, poste 4088, mbanville@transx.com

GROUPE TRANSX