Walmart Canada lance une bordée d'embauches

  • Ouverture de 47 centres de recrutement dans tout le Canada
  • Création, cette année, de 4000 nouveaux emplois d'associés
  • 94 000 associés seront à l'emploi de Walmart Canada le 31 janvier 2013

MISSISSAUGA, ON, le 25 juin 2012 /CNW/ - Aujourd'hui, Walmart Canada a annoncé l'ouverture de 47 centres de recrutement partout au pays pour soutenir les plans de croissance sans précédent de la Compagnie. D'ici le 31 janvier 2013, la Compagnie planifie de compléter au moins 73 projets, notamment la construction de nouvelles succursales et l'expansion, la rénovation et la réimplantation de succursales courantes. Ces projets comprennent 39 anciens magasins de Zellers dont Walmart Canada a acheté les droits locatifs en juin de 2011 et qui ouvriront à nouveau sous l'enseigne de succursales Walmart durant l'année financière en cours.

« Nous sommes très emballés d'ajouter plus de 4000 nouveaux associés au sein de notre équipe », déclare Bob Hakeem, vice-président principal des ressources humaines chez Walmart Canada. « Walmart est une compagnie où les associés partagent une passion réelle d'aider les Canadiens à économiser plus pour qu'ils vivent mieux. Nous sommes une compagnie qui travaille de concert avec les communautés, et ce, afin d'améliorer notre cadre de vie, et où la diversité et l'inclusion sont les normes. Que vous cherchiez une carrière dans le monde du détail ou un emploi à temps partiel, nous vous invitons à nous contacter. »

Les pharmacies de Walmart Canada passent elles aussi par un stade de recrutement majeur. « Nous avons déjà embauché plusieurs préposés de pharmacie qui étaient auparavant employés par Zellers et nous cherchons à pourvoir encore d'autres postes », explique Eric Muir, vice-président principal des produits de santé et mieux-être chez Walmart Canada.

Walmart Canada a déjà recruté 900 nouveaux associés cette année, des préposés aux ventes à des gérants pour les nouveaux postes dans ses succursales dans tout le pays, en passant des postes de personnel en magasin à ceux au siège social, et elle trouvera des titulaires pour 3 100 nouveaux postes additionnels. Au 31 janvier 2013, 94 000 associés seront à l'emploi de Walmart Canada.

Toute personne intéressée à discuter des possibilités d'emploi chez Walmart Canada peut aller dans le site www.walmartcanada.ca/carrières ou contacter directement la succursale Walmart de sa localité. Des informations sur les personnes-ressources en magasin sont fournies dans le www.walmart.ca.

À propos de Walmart Canada

Établie au Canada en 1994, Walmart Canada a installé son siège social à Mississauga, Ontario. L'entreprise compte actuellement 333 succursales et accueille plus d'un million de clients chaque jour, partout au pays. Walmart est l'un des principaux employeurs au Canada avec près de 90 000 associés. La Compagnie a été reconnue par Waterstone Human Capital pour avoir mis en place une des 10 meilleures cultures d'entreprise au Canada. Depuis 1994, l'entreprise a recueilli et versé plus de 150 millions $ à des organismes de charité et organismes à but non lucratif au Canada. Pour plus d'information, consultez www.walmartcanada.ca et www.twitter.com/@walmartcanadaFR. La marchandise vendue en ligne est affichée dans www.walmart.ca.

SOURCE WAL-MART CANADA CORP.

Renseignements :

Alex Roberton
alex.roberton@wal-mart.com
416-526-0981

Profil de l'entreprise

WAL-MART CANADA CORP.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.