Walmart Canada invite les enfants à évaluer leurs jouets préférés

Dans le cadre de sa « Grande épreuve de jouets », Walmart Canada invite parents et enfants à évaluer les jouets préférés qui feront partie de la liste des Fêtes 2012.

Cet événement unique regroupera des enfants dans une salle de jeu de rêve où plus d'une centaine de jouets seront présentés dans un environnement interactif stimulant.

MISSISSAUGA, ON, le 19 juill. 2012 /CNW/ - Walmart Canada a invité plus de 550 enfants, accompagnés par 350 parents, à participer à la toute première « Grande épreuve de jouets » qui se tiendra le 21 juillet prochain. Cet événement permettra aux enfants et aux parents de découvrir et de faire l'essai de plus de100 jouets et au détaillant de créer sa liste des jouets favoris pour la période des Fêtes 2012.

« Être à l'écoute de nos clients est un facteur essentiel à notre succès », déclarait Lee Tappenden, chef de la commercialisation au sein de Walmart Canada. « La Grande épreuve de jouets est un exemple innovateur d'activité qui offre à notre clientèle la possibilité de nous dire ce qu'elle pense des jouets les plus populaires offerts sur le marché. Chaque année, nous publions une liste des jouets qui sont les plus demandés pendant le temps des Fêtes et les résultats de cette recherche vont nous aider à déterminer quels jouets se retrouveront sur notre liste annuelle. »

Depuis toujours, les jouets sont le choix numéro un des enfants pour les Fêtes et Walmart s'est engagée à offrir à ses clients le meilleur rapport qualité-prix qui soit sur le marché.

Parents et enfants auront la chance de mettre à l'épreuve plus de 100 jouets, incluant plusieurs jouets hautement recherchés qui ne sont pas encore offerts en magasin. La sélection comprend des jouets pour tous les âges, à partir de 3 mois et qui répondent aux dernières tendances éducatives : les tablettes électroniques à fonctions faciles à utiliser pour les enfants, le bricolage et la construction, les jeux d'extérieur, électroniques, à petit budget et tous les jouets tirés des films comme les figurines Spider-Man TM qui grimpent aux murs.

« Pour que les enfants profitent au maximum de cette activité, nous avons créé la salle de jeu idéale », précisait M. Tappenden. « Par exemple, nous avons créé une ville imaginaire où les enfants peuvent jouer avec des hélicoptères téléguidés et les faire atterrir sur le toit de mini édifices, atteindre des cibles, conduire des véhicules et escalader un édifice de 10 pi de hauteur. On y retrouve aussi un lieu réservé aux nouveautés Nerf ainsi qu'une zone mode où les poupées et accessoires feront la joie des petits et des plus grands. »

L'évaluation des jouets tient compte d'un certain nombre de critères, dont la valeur éducative, l'âge, la simplicité d'utilisation, la réaction de l'enfant et si le jouet obtient l'approbation de papa ou maman.

Pour souligner l'importance de leur rôle dans le cadre de cette activité, les enfants vont recevoir un sac-cadeau qui contient un t-shirt et un chapeau avec le logo de la « Grande épreuve de jouets » 2012 de Walmart Canada et plusieurs autres surprises et collations Notre Excellence, marque exclusive à Walmart.

À propos de Walmart Canada
Walmart Canada compte actuellement 333 magasins à rabais et Supercentres et accueille plus d'un million de clients chaque jour, partout au pays. Walmart est l'un des principaux employeurs au Canada avec près de 90 000 associés. La Compagnie a été reconnue par Waterstone Human Capital pour avoir mis en place une des 10 meilleures cultures d'entreprise au pays. Depuis 1994, elle a recueilli et versé plus de 160 millions $ à des organismes de charité et organismes à but non lucratif au Canada. Pour plus d'information, consultez www.walmartcanada.ca et www.twitter.com/@walmartcanadafr. La marchandise vendue en ligne est affichée dans www.walmart.ca.

SOURCE Walmart Canada

Renseignements :

Les médias intéressés à y participer doivent communiquer avec :
Rosalyn Carneiro, chef, relations publiques
905-821-2111, poste 74240
rosalyn.carneiro@wal-mart.com.


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.