Walmart Canada et le Children's Miracle Network célèbrent 12 enfants «Champions»

La collecte de fonds de Walmart pour le Children's Miracle Network atteint un total de 100 millions de dollars

TORONTO, le 1er sept. 2015 /CNW/ - Walmart Canada et le Children's Miracle Network (CMN) sont fiers d'annoncer ce matin les noms des Champions 2016 du Children's Miracle Network. Ces enfants extraordinaires vont travailler avec la fondation de leur hôpital local pour aider à sensibiliser sur les batailles que mènent de nombreux enfants canadiens contre les maladies graves et sur les moyens que peuvent prendre les Canadiens pour les soutenir. Tout au long de 2016, ces enfants incroyables seront les visages des 4 900 enfants traités dans les hôpitaux du réseau Children's Miracle Network chaque jour.

Grâce à ce partenariat durant depuis 21 ans, les dons de Walmart Canada, de ses associés, clients et fournisseurs ont dépassé cette année la somme incroyable de 100 millions de dollars pour aider les hôpitaux pour enfants partout au Canada.

En reconnaissance de ces champions, qui ont démontré une force et une détermination inouïes dans leurs batailles contre les maladies graves et qui contribuent à rallier les appuis à l'hôpital local du Children's Miracle Network, Walmart est fière d'être un commanditaire principal des Champions à travers le Canada. Les familles des Champions se réuniront à Toronto avant d'aller à Disney World à Orlando, en Floride, pour rencontrer des Champions de partout aux États-Unis.

Les champions ont été annoncés ce matin, en parallèle avec une célébration pour Sarah Stephens, une jeune de 14 ans de Stoney Creek, en Ontario, qui a fait preuve d'une force formidable dans sa lutte contre de la leucémie lymphoblastique aiguë pré-B avec laquelle elle a été diagnostiquée une semaine après son 12e anniversaire. Bien qu'elle ait été en rémission de son cancer dans les 30 jours, elle avait besoin d'un tube d'alimentation et de deux injections par jour pendant huit mois. Maintenant en chimiothérapie de maintenance, Sarah est convaincue qu'elle va battre la maladie. Elle continue à exercer les activités qu'elle aime, comme le football, l'athlétisme et la danse, et a déjà fait un objectif d'obtenir son diplôme d'études secondaires.

« La force, la persévérance et la pensée positive que Sarah a démontrées tout au long de son combat contre la leucémie illustrent les qualités universelles de tous les Champions de Children's Miracle Network et nous sommes extrêmement fiers de soutenir CMN car il aide à fournir les ressources si cruciales pour aider ces enfants », a déclaré Erin Mackey, gestionnaire des dons à la communauté, Walmart Canada.

Children's Miracle Network est un organisme sans but lucratif voué à sauver et à améliorer la vie des enfants dans 170 hôpitaux à travers l'Amérique du Nord, dont 14 au Canada. Les fonds recueillis par Walmart Canada appuient 12 fondations d'hôpitaux partout au Canada qui travaillent à fournir des soins médicaux, de la recherche pour sauver des vies et de l'éducation de prévention qui ont une incidence directe sur la qualité et le niveau des soins reçus par les enfants traités dans ces hôpitaux pour enfants locaux tous les jours.

« Ces Champions incroyables sont une inspiration pour des dizaines de milliers d'enfants et de familles partout au Canada qui entrent dans les hôpitaux de notre réseau chaque année avec une détermination sans faille pour surmonter l'adversité », a déclaré John Lauck, président et chef de la direction, Hôpitaux Children's Miracle Network. « Ces enfants se nourrissent de l'esprit et de l'optimisme de nos Champions. Nous sommes très fiers de leurs réalisations et sommes inspirés par leur volonté de partager leurs histoires et leur engagement à sensibiliser et récolter des fonds pour aider les enfants comme eux. »

Les Champions 2016 Children's Miracle Network sont :

  • Anisa Ashe - L'hôpital pour les enfants malades, Toronto, ON
  • Laura Biesheuvel - Fondation de l'hôpital pour enfants du Manitoba, Winnipeg, MB
  • Aidan Chin - Fondation de l'hôpital pour enfants de Colombie-Britannique, Vancouver, BC
  • Payton Langenau - Fondation de l'hôpital pour enfants de l'Alberta, Calgary, AB
  • Mckenna Lumley - Fondation Santé des Enfants, London, ON
  • Laura Rea - Opération Enfant Soleil - Québec, QC
  • Derek Schenk - Fondation de l'hôpital pour enfants Stollery, à Edmonton, AB
  • Sarah Stephens - Fondation de l'hôpital pour enfants McMaster, Hamilton, ON
  • Matthew Verge - Fondation de l'hôpital pour enfants Janeway, St. John's, NL
  • Cohyn Wells - Fondation de l'hôpital pour enfants de la Saskatchewan, Saskatoon, SK
  • À être annoncé - Centre hospitalier pour enfants de l'est de l'Ontario, Ottawa, ON
  • À être annoncé - Fondation IWK Health Centre, Halifax, NS

À propos de Walmart Canada
Walmart Canada exploite un réseau en pleine croissance de 395 succursales et sert plus d'un 1,2 million de Canadiens chaque jour. En plus de ses succursales, le site Web de Walmart Canada, walmart.ca, est visité par plus de 450 000 clients tous les jours. Avec plus de 90 000 associés, Walmart Canada est l'un des plus grands employeurs au Canada et est classée parmi les 10 marques les plus influentes au pays. Le programme philanthropique de Walmart Canada est centré sur le soutien aux familles canadiennes dans le besoin et depuis 1994, Walmart a amassé et fait don de plus de 230 millions de dollars à des organismes de bienfaisance canadiens. Vous trouverez d'autres renseignements sur walmartcanada.ca, facebook.com/walmartcanada et twitter.com/@walmartcanada.

À propos de Children's Miracle Network

Children's Miracle Network® recueille des fonds pour 170 hôpitaux pour enfants, dont 14 au Canada. Ces hôpitaux, à leur tour, utilisent l'argent là où il est le plus nécessaire. Quand un don est effectué, il demeure dans la communauté, pour s'assurer que chaque dollar aide les enfants locaux. Créé en 1983, le Children's Miracle Network amasse des fonds pour soutenir la recherche critique, l'éducation, l'achat d'équipements de survie et garantir l'excellence des soins, tout cela en appui à notre mission de sauver et d'améliorer autant que possible la vie des d'enfants. Apprenez-en plus au ChildrensMiracleNetwork.ca.

Twitter: @CMNCanada 
Facebook: Children's Miracle Network Hospitals

SOURCE Walmart Canada

Renseignements : Jessica Kitchen, Edelman, jessica.kitchen@edelman.com, (416) 849-2839; Tracie Napoli, Directrice, Partenariats corporatifs, Children's Miracle Network, tnapoli@childrensmiraclenetwork.ca, (905) 265-9750 ext. 225

RELATED LINKS
http://www.wal-mart.com

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.