Wajax annonce l'élection d'administrateurs

Symbole à la Bourse de Toronto : WJX

TORONTO, le 8 mai 2017 /CNW/ - Wajax Corporation (« Wajax » ou la « Société ») a annoncé aujourd'hui que les candidats désignés dans la circulaire d'information de la direction de la Société datée du 7 mars 2017 ont été élus comme administrateurs de Wajax. Les résultats détaillés du vote pour l'élection des administrateurs, tenue lors de l'assemblée annuelle des actionnaires de la Société ayant eu lieu le 2 mai 2017 à Toronto, sont présentés ci-dessous.

Lors du vote par scrutin, chacun des dix candidats proposés par la direction suivants a été élu comme administrateur de Wajax :

Candidat

Voix pour

% de voix pour

Abstentions

% d'abstentions

Thomas M. Alford

Edward M. Barrett

Ian A. Bourne

Douglas A. Carty

Sylvia D. Chrominska

Robert P. Dexter

John C. Eby

A. Mark Foote

Alexander S. Taylor

Wajax Corporation

Fondée en 1858, Wajax (TSX: WJX) est l'un des fournisseurs de produits et services industriels les plus anciens et les plus diversifiés du Canada. La Société exploite un système de distribution intégré dont les activités incluent des services de vente, de pièces et du soutien technique à une grande variété de clients de secteurs d'activité qui reflètent la diversité de l'économie canadienne, notamment le transport, l'exploitation forestière, les secteurs industriel et commercial, la construction, les sables bitumineux, l'exploitation minière, la transformation des métaux, le secteur public et les services publics ainsi que le pétrole et le gaz naturel.

SOURCE Wajax Corporation

Renseignements : Mark Foote, président et chef de la direction, Courriel : mfoote@wajax.com; Darren Yaworsky, chef des finances, Courriel : dyaworsky@wajax.com, Téléphone : 905 212-3300

LIENS CONNEXES