Wajax annonce l'élection d'administrateurs

Symbole TSX : WJX

TORONTO, le 6 mai 2016 /CNW/ - Corporation Wajax (« Wajax » ou la « Société ») a annoncé aujourd'hui que les candidats désignés dans la circulaire de la direction sollicitant des procurations de la Société datée du 1er mars 2016 ont été élus à titre d'administrateurs de Wajax. Les résultats détaillés du vote pour l'élection des administrateurs qui a eu lieu dans le cadre de l'assemblée annuelle des actionnaires de la Société, organisée le 3 mai 2016 à Toronto, sont présentés ci-dessous.

Lors d'un vote tenu par voie de scrutin, chacun des dix candidats suivants proposés par la direction a été élu à titre d'administrateur de Wajax :

Candidat

Votes pour

% de votes pour

Abstentions

% d'abstentions

Thomas M. Alford

Edward M. Barrett

Ian A. Bourne

Douglas A. Carty

Sylvia D. Chrominska

Robert P. Dexter

John C. Eby

A. Mark Foote

Paul E. Gagné

Alexander S. Taylor

Corporation Wajax

Grâce à un réseau de 123 succursales au Canada, la Société exerce ses principales activités de distribution dans les domaines de la vente, de la location et du service après-vente de pièces, ainsi que du soutien technique en matière d'équipement, de systèmes de puissance et de composants industriels. Elle distribue de multiples gammes de produits et représente, dans le cadre de ses principales activités, un certain nombre de fabricants de premier plan dans le monde. Sa clientèle est diversifiée sur le plan des secteurs économiques, lesquels vont des ressources naturelles à la construction en passant par le transport, la fabrication, la transformation industrielle et les services publics.

SOURCE Wajax Corporation

Renseignements : Mark Foote, président et chef de la direction, Courriel : mfoote@wajax.com; John Hamilton, chef des finances, Courriel : jhamilton@wajax.com, Téléphone : 905 212-3300

RELATED LINKS