Wajax annonce la réalisation du financement par achat ferme

/NE PAS DIFFUSER SUR LES FILS DE PRESSE AMÉRICAINS NI DISTRIBUER AUX ÉTATS-UNIS./

Symbole à la TSX : WJX

TORONTO, le 12 juin 2015 /CNW/ - Wajax Corporation (« Wajax » ou « Société ») a annoncé aujourd'hui qu'elle avait mené à bonne fin le placement annoncé précédemment de 3 197 000 actions ordinaires de la Société (« actions ordinaires ») auprès du public au prix de 23,40 $ CA l'action ordinaire, ce qui représente un produit brut global d'environ 74,8 M$ CA (« placement »), en tenant compte de l'exercice de l'option de surallocation dans son intégralité. Le placement a été réalisé par voie de prise ferme avec un syndicat de preneurs fermes dirigé par BMO Marchés des capitaux et Banque Scotia.

Les titres offerts n'ont pas été inscrits en vertu de la Securities Act of 1933 des États-Unis, en sa version modifiée, et ils ne peuvent être offerts ou vendus aux États-Unis en l'absence d'une inscription ou d'une dispense applicable des exigences d'inscription. Le présent communiqué de presse ne constitue pas une offre de vente ni la sollicitation d'une offre d'achat et aucune vente des titres n'interviendra dans un territoire où une telle offre, sollicitation ou vente serait illégale.

Corporation Wajax

Grâce à un réseau de 123 succursales au Canada, la Société exerce ses principales activités de distribution dans les domaines de la vente, de la location et du service après-vente de pièces, ainsi que du soutien technique en matière d'équipement mobile, de systèmes de puissance et de composants industriels. Elle distribue de multiples gammes de produits et représente, dans le cadre de ses principales activités, un certain nombre de fabricants de premier plan dans le monde. Sa clientèle est diversifiée sur le plan des secteurs économiques, lesquels vont des ressources naturelles à la construction en passant par le transport, la fabrication, la transformation industrielle et les services publics.

SOURCE Wajax Corporation

Renseignements : Mark Foote, président et chef de la direction, Courriel : mfoote@wajax.com; John Hamilton, chef des finances, Courriel : jhamilton@wajax.com, Téléphone : 905-212-3300

LIENS CONNEXES