Wajax annonce la nomination d'administrateurs

Symbole TSX : WJX

TORONTO, le 15 mai 2013 /CNW/ - Corporation Wajax (« Wajax » ou la « Société ») a annoncé que les candidats énumérés dans la circulaire d'information de la direction de la Société en date du 5 mars 2013 ont été élus à titre d'administrateurs de Wajax. Les résultats détaillés du vote pour l'élection des administrateurs tenu lors de l'assemblée générale annuelle des actionnaires de la Société le 10 mai 2013 à Toronto sont présentés ci-dessous.

Lors d'un vote tenu par voie de scrutin, chacun des neuf candidats suivants proposés par la direction a été élu à titre d'administrateur de Wajax :

Candidat Votes favorables % Votes favorables Abstentions % Abstentions
Edward M. Barrett 6 889 511 98,35 % 115 475 1,65 %
Ian A. Bourne 6 782 572 96,82 % 222 414 3,18 %
Douglas A. Carty 6 885 885 98,30 % 119 101 1,70 %
Robert P. Dexter 6 827 658 97,47 % 177 328 2,53 %
John C. Eby 6 787 691 96,90 % 217 295 3,10 %
A. Mark Foote 6 989 681 99,78 % 15 305 0,22 %
Paul E. Gagné 6 962 715 99,40 % 42 271 0,60 %
James D. Hole 6 820 629 97,37 % 184 357 2,63 %
Alexander S. Taylor 6 820 232 97,37 % 183 991 2,63 %

Corporation Wajax

Wajax est un chef de file canadien dans le domaine de la distribution et de la prestation de services de soutien technique d'équipement, de systèmes de puissance et de composants industriels. Société dont l'exploitation reflète la diversité de l'économie canadienne, Wajax compte trois divisions distinctes qui exercent leurs activités par l'intermédiaire d'un réseau de 129 succursales partout au Canada. Sa clientèle provient de différents secteurs d'activité, notamment les ressources naturelles, la construction, les transports, la fabrication, le traitement industriel et les services publics.

SOURCE : Wajax Corporation

Mark Foote, président et chef de la direction
Courriel : mfoote@wajax.com

John Hamilton, chef des finances