Waitsfield Capital annonce les résultats de l'assemblée extraordinaire

MONTRÉAL, le 4 oct. 2013 /CNW Telbec/ - Waitsfield Capital Inc. (Waitsfield) a annoncé aujourd'hui qu'à son assemblée extraordinaire des actionnaires tenue le 24 septembre 2013 à Montréal, les actionnaires ont adopté une résolution spéciale prévoyant la dissolution volontaire de Waitsfield en vertu des articles 308 à 301 de la Loi sur les sociétés par actions au moyen de la distribution du reliquat de son actif aux actionnaires, après avoir exécuté les obligations de Waitsfield, en avoir obtenu remise ou en avoir pourvu autrement.

Waitsfield prévoit verser à ses actionnaires une première distribution d'approximativement

3 400 000,00 dollars au cours des prochaines semaines à une date choisie par le conseil d'administration de Waitsfield. Au besoin, une dernière distribution aura lieu après avoir réglé tout passif éventuel de Waitsfield, en avoir obtenu remise ou en avoir pourvu autrement.

Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter la circulaire de sollicitation de procurations par la direction sur www.sedar.com.

MISE EN GARDE CONCERNANT L'INFORMATION PROSPECTIVE

Le présent communiqué renferme des déclarations prospectives. Les déclarations prospectives peuvent porter sur des analyses et d'autres renseignements fondés sur les prévisions de résultats futurs et les  estimations de sommes qui ne peuvent pas encore être déterminées. Ces déclarations peuvent  concerner entre autres les stratégies, les attentes, les activités planifiées, les mesures à venir, la date et le montant des distributions aux actionnaires. Ces déclarations se reconnaissent à l'emploi de termes tels que « prévoir », « projeter », « planifier » et « estimer », ou d'autres termes semblables, éventuellement employés au futur ou au conditionnel, ainsi qu'à l'évocation de certaines hypothèses. Comme, de par leur nature, les déclarations prospectives partent d'hypothèses, elles sont sujettes à d'importants risques et incertitudes. Il ne faut donc pas se fier aux prévisions ou projections en raison, notamment, de la tournure imprévue que peuvent prendre les événements et de l'incertitude qui caractérise le secteur. Les résultats réels peuvent différer sensiblement des résultats évoqués par les déclarations prospectives en raison, notamment, du marché, de la réglementation, de procédures judiciaires ou de mesures prises par des tiers et en raison des facteurs dont il est fait mention dans les documents déposés par Waitsfield auprès des autorités canadiennes en valeurs mobilières. Les déclarations prospectives contenues dans le présent communiqué représentent les attentes de Waitsfield en date de leur présentation et elles sont susceptibles de changer par la suite. Toutefois, Waitsfield n'a ni l'intention ni l'obligation d'actualiser ou de réviser ces déclarations à la lumière de nouveaux éléments d'information ou d'événements futurs ou pour quelque autre motif, sauf si elle y est tenue par la réglementation en valeurs mobilières applicable.

SOURCE : Waitsfield Capital Inc.

Renseignements :

Rocci Masella (514) 844-7744

Profil de l'entreprise

Waitsfield Capital Inc.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.