Voyagez avec VIA Rail pendant la semaine de relâche

Réservez vos billets dès maintenant pour les voyages durant la relâche

TORONTO, le 10 mars /CNW Telbec/ - La semaine de relâche est à nos portes, et les places s'envolent rapidement! VIA Rail souhaite encourager les gens prévoyant voyager cette fin de semaine à se procurer leurs billets le plus tôt possible afin de s'assurer de la disponibilité des places et de profiter des meilleurs tarifs offerts. Certains départs ayant lieu juste avant le début de la relâche sont encore offerts à tarif réduit. Pour permettre aux voyageurs de tirer le meilleur parti de leurs escapades, les enfants, les jeunes, les étudiants et les voyageurs de 60 ans et plus peuvent également profiter de réductions spéciales.

Les réservations anticipées indiquent que la fin de semaine sera très achalandée, puisque de nombreux trains assurant les liaisons de VIA entre Toronto et Montréal ou Ottawa se remplissent rapidement. VIA s'attend à ce que certains des départs les plus populaires soient complets, et conseille aux clients de planifier leur voyage le plus tôt possible pour éviter les déceptions.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur les horaires des trains de VIA, les tarifs et les réductions, ou encore pour réserver une escapade n'importe où sur le réseau de VIA, les clients peuvent visiter le www.viarail.ca, composer le 1 888 VIA RAIL (1 888 842-7245) ou le 1 800 268-9503 (ATS pour malentendants).

À l'aller comme au retour, que vous soyez seul ou en famille, VIA Rail peut satisfaire vos besoins rapidement et facilement. Cette année, pourquoi ne pas voyager en train pendant la semaine de relâche?

SOURCE VIA Rail Canada Inc.

Renseignements : Renseignements: Ashley Doyle, (416) 956-7613, Ashley_doyle@viarail.ca; Elizabeth Huart, (514) 871-6119, Elizabeth_huart@viarail.ca