Voyagez à Londres avec WestJet pour seulement 199 $

Le chef de file canadien en matière de vols à faible coût offre 28 vols sans escale par semaine au départ de Vancouver, d'Edmonton, de Calgary, de Winnipeg, de Toronto et de St. John's, ainsi que des vols de correspondance au départ de certaines villes pour seulement 20 $ de plus

CALGARY, le 15 sept. 2015 /CNW/ - WestJet a annoncé aujourd'hui le lancement au printemps prochain d'un nouveau service sans escale vers Londres (Gatwick) quatre fois par jour au départ de six villes canadiennes : Vancouver, Edmonton, Calgary, Winnipeg, Toronto et St. John's. Ces nouveaux itinéraires représentent le premier service sans escale vers Londres assuré par WestJet et le seul service sans escale de Winnipeg au Royaume-Uni.

« Depuis trop longtemps, les Canadiens paient bien trop cher leurs vols vers l'Europe, mais aujourd'hui, comme toujours, nous veillerons à régler cette situation », a déclaré Bob Cummings, vice-président directeur, activités commerciales, WestJet. « Nous offrons des vols sans escale à des prix très avantageux et nous sommes fiers de réduire encore une fois les tarifs et de rendre les voyages plus abordables. »

Les tarifs pour des allers simples entre les villes canadiennes et Londres (Gatwick) sont offerts à partir de :

Départ Arrivée Frais de
transport aérien
(FTA)
Taxes, frais
et
suppléments
Prix total pour
des allers
simples à partir
de
Tarif de
base à
partir
de
Autres
FTA
Toronto Londres 187 $ 7,50 $ 54,50 $ 249 $ CAN*
Vancouver Londres 244 $ 7,50 $ 47,50 $ 299 $ CAN*
Calgary Londres 234 $ 7,50 $ 57,50 $ 299 $ CAN*
Edmonton Londres 234 $ 7,50 $ 57,50 $ 299 $ CAN*
Winnipeg Londres 219 $ 7,50 $ 52,50 $ 279 $ CAN*
St. John's Londres 131 $ 7,50 $ 60,50 $ 199 $ CAN*

* Des conditions s'appliquent. Visitez westjet.com pour les détails. Les taxes et frais annoncés pour les destinations européennes peuvent fluctuer selon le taux de change.

WestJet offrira aussi des tarifs de lancement pour les vols au départ de certaines villes ayant une correspondance dans une des six villes desservant Londres (Gatwick) au prix de 20 $ additionnels par aller simple. Les invités peuvent trouver ces tarifs de lancement sur westjet.com ou en contactant leur agent de voyages.

Pendant les périodes de pointe du début mai au début octobre, le service sera assuré six fois par semaine au départ de Vancouver, deux fois par semaine au départ d'Edmonton, cinq fois par semaine au départ de Calgary et une fois par semaine au départ de Winnipeg. Les vols à partir de Toronto et de St. John's seront effectués une fois par jour. Pour plus d'information, veuillez visiter westjet.com/londongatwick/fr.

Les vols sans escale offerts par WestJet entre le Canada et Londres seront tous effectués la nuit et décolleront en fin d'après-midi ou en soirée. Les voyageurs effectuant une correspondance dans l'un des six aéroports d'autres régions canadiennes pourront ainsi en profiter. Environ 45 transporteurs aériens desservent l'aéroport de Gatwick, offrant donc aux invités de WestJet de bas tarifs et des correspondances faciles en partance et à destination de quelque 200 emplacements dans 90 pays, soit plus de destinations que n'importe quel aéroport du Royaume-Uni. En plus d'être situé à seulement 30 minutes des nombreuses attractions du centre de Londres, Gatwick constitue l'un des aéroports de Londres où les déplacements sont les plus faciles, notamment grâce à un monorail qui relie les deux aérogares.

« Le service sans escale entre les villes canadiennes et Londres constitue la prochaine étape logique de la croissance de WestJet, et plus particulièrement de son service transatlantique », a affirmé Bob Cummings. « Grâce à l'ajout de notre appareil 767, nous serons désormais en mesure d'offrir de bas tarifs et un service chaleureux, amical et axé sur les gens vers l'Angleterre, là où les membres de la famille de nombreux Canadiens résident. Ce nouveau service permettra également aux familles et aux amis des deux côtés de l'Atlantique de rester en contact. »

À l'exception des vols au départ de St. John's, qui seront exploités en Boeing 737 de la nouvelle génération, tous les vols vers Londres seront effectués avec l'un des quatre appareils Boeing 767-300 ERW à portée étendue. Le 767 peut asseoir 262 invités et a une autonomie d'environ 11 heures. Il porte le nouveau logo de feuille d'érable turquoise et bleu qui apparaîtra bientôt sur tous les appareils WestJet. Il comprendra une cabine Plus comprenant 24 sièges haut de gamme répartis en rangées de deux. Des repas chauds et toutes les autres commodités associées à la classe Plus y seront offerts. La cabine principale compte 238 sièges : une rangée de deux sièges de chaque côté et une rangée de trois sièges au centre de l'appareil. D'ici le printemps prochain, les quatre 767 seront équipés de WestJet Connect, le nouveau système de divertissement avec connectivité sans fil à bord du transporteur aérien.

À propos de WestJet
Nous sommes fiers d'être le transporteur aérien le mieux coté au Canada sur le plan du service à la clientèle, qui s'appuie sur une culture axée sur la satisfaction de la clientèle et d'être reconnu comme l'un des meilleurs employeurs à l'échelle nationale. Nous exploitons des vols réguliers dans un réseau de 100 villes en Amérique du Nord, en Amérique centrale, dans les Caraïbes et en Europe. Avec l'aide de notre compagnie aérienne régionale, WestJet Encore, et grâce à nos partenariats avec des transporteurs représentant chaque région majeure du monde, nous rendons plus de 120 destinations dans plus de 20 pays accessibles à nos invités. Misant sur le vaste réseau, un horaire convivial et l'expérience-invité de renom du transporteur, Vacances WestJet offre des expériences de voyage abordables et souples, avec des possibilités d'hébergement variées pour chaque invité. Les membres de notre programme Récompenses WestJet accumulent des dollars WestJet sur les vols et les forfaits Vacances WestJet, entre autres. Nos membres peuvent utiliser les dollars WestJet pour acheter des vols ou des forfaits Vacances WestJet en tout temps pour toute destination WestJet, sans aucune période d'interdiction, même pour les soldes de places. Pour obtenir de plus amples renseignements au sujet de WestJet, rendez-vous à westjet.com.

Quelques exemples récents de marques de reconnaissance :
2015 Meilleur employeur au Canada (Aon Hewitt)
2013 à 2015 Carte WestJet MasterCard RBC n1 au Canada (magazine Money Sense et RewardsCanada.ca)
2014 Meilleures marques canadiennes, selon Interbrand (20rang)
2014 Marques de l'année (magazine Strategy)
2014 Transporteur aérien préféré au Canada (Ipsos)
2014 Transporteur aérien de l'année pour la valeur (magazine Air Transport World)
2012 à 2014 Employeur le plus attrayant au Canada (Randstad)
2011 à 2014 Valeur la plus élevée : marques de fournisseurs aériens de forfaits vacances (étude de Harris/Decima EquiTrend)

Suivez WestJet sur Facebook à facebook.com/westjet
Suivez WestJet sur Twitter à twitter.com/westjet
Abonnez-vous à WestJet sur YouTube à youtube.com/westjet
Lisez le blogue de WestJet à blog.westjet.com 

SOURCE WestJet

Renseignements :

Contact médiatique :
Relations avec les médias, 1-888-WJ-4-NEWS (1-888-954-6397), media@westjet.com.


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.