Voyagesarabais.com toujours la meilleure référence dans le domaine du voyage

MONTRÉAL, le 2 mai 2013 /CNW Telbec/ - Dans le cadre du méga tirage célébrant le millionième message publié sur son forum, Voyages à Rabais (VAR) a proclamé les grands gagnants.

Ce n'est pas moins de 101 prix qui ont été offerts lors de cette promotion d'envergure, dont le grand prix : un voyage par année pendant 10 ans offert à Mme Liliane Cupryk, en collaboration avec Sunwing.

Profitant de l'occasion, Voyages à Rabais (VAR) annonce également le lancement d'une toute nouvelle fonctionnalité sur son site Web qui permettra d'améliorer de façon considérable le magasinage de forfaits-voyages, entre autres pour les familles et les personnes qui voyagent seules. Cette fonctionnalité permet, en un coup d'oeil et en quelques secondes, de comparer les prix réels et vérifiés des différents forfaits ainsi que leur disponibilité, cela sans avoir à changer de page. Une première dans l'industrie du voyage.

À propos de Voyages à Rabais
Fondé en 2003, Voyages à Rabais (www.voyagesarabais.com) est le plus important détaillant francophone de voyages au Québec. La gamme variée de produits - forfaits Sud, Europe, vols, groupes, croisières, circuits exclusifs, etc. - fait de Voyages à Rabais la référence no.1 des Québécois en matière de voyages. L'équipe, qui compte une quarantaine de professionnels, est reconnue pour son service personnalisé et est en mesure de répondre aux besoins les plus spécifiques de sa clientèle.

SOURCE : Voyages À Rabais

David Grégoire