Vous tenez à la marque BAND-AID®? Venez chanter le célèbre refrain
publicitaire au profit de SécuriJeunes Canada

Cet été, le studio d'enregistrement mobile de la marque BAND-AID® participe à divers événements communautaires pour encourager les Canadiens à s'amuser pour une bonne cause en chantant le refrain publicitaire de BAND-AID®

TORONTO, le 28 juill. /CNW/ - « Moi j'tiens à la marque BAND-AID®...» Vous connaissez ce célèbre refrain publicitaire? D'après une enquête d'opinion publique récente menée par Angus Reid, près de 70 pour cent des mamans canadiennes le connaissent. Les mamans et leurs familles auront la chance d'enregistrer leur propre version de cet air pour une bonne cause au studio d'enregistrement mobile de la marque BAND-AID®, de retour à la demande générale cet été lors d'événements communautaires qui auront lieu d'un bout à l'autre du pays.

La marque BAND-AID® favorise la santé et l'activité physique chez les enfants. C'est pourquoi, pour chaque refrain publicitaire enregistré sur vidéo, un dollar sera remis à SécuriJeunes Canada, un organisme qui s'engage à inspirer une culture de sécurité d'un bout à l'autre du pays.

« La tournée de l'année dernière a remporté un tel succès que nous voulions donner aux Canadiens l'occasion de faire valoir leurs talents encore une fois cette année », affirme Alexandre Valladon, un des ambassadeurs du Jingle de la marque BAND-AID®. « C'est une activité familiale amusante qui appuie directement l'engagement de SécuriJeunes Canada à réduire les blessures évitables. »

Chaque refrain publicitaire enregistré au studio d'enregistrement mobile de la marque BAND-AID® sera téléchargé sur www.tientamoi.ca, où les Canadiens pourront voter pour leur vidéo favorite, donnant ainsi la chance à tout le monde de participer! Parmi les personnes qui auront voté pour une vidéo, dix gagneront un ensemble-cadeau de Johnson & Johnson, et l'interprète du refrain publicitaire ayant reçu le plus grand nombre de votes recevra 10 000 $ en certificats-voyage de la part du fabricant des pansements adhésifs de marque BAND-AID®.

Composé il y a près de 40 ans par le légendaire Barry Manilow, le refrain publicitaire « Moi j'tiens à la marque BAND-AID® » a été transmis de génération en génération aux mamans canadiennes. En fait, l'enquête révèle que le célèbre refrain de la marque BAND-AID® demeure l'un des plus connus auprès des mamans canadiennes, et que près de 90 pour cent de celles qui le connaissent peuvent même le fredonner ou le chanter.

Guérit les coupures et les éraflures plus vite!
Pendant la tournée, tous les membres de la famille pourront aussi apprendre comment traiter efficacement les coupures et les éraflures mineures, et en accélérer la guérison. Fait étonnant, l'enquête d'opinion publique d'Angus Reid révèle que même si 55 % des mamans canadiennes connaissent la méthode adéquate de soins des plaies, seulement 27 % ont systématiquement recours à cette méthode pour soigner les coupures et les éraflures de leurs enfants, et ce, malgré les études qui démontrent qu'une plaie guérit jusqu'à quatre fois plus rapidement lorsqu'elle est traitée avec un onguent antibiotique et recouverte d'un pansement[1].

« Nettoyer délicatement la coupure ou l'éraflure à l'eau tiède, la traiter avec un onguent antibiotique pour prévenir l'infection, et la couvrir avec un pansement en tissu flexible, comme les pansements adhésifs de marque BAND-AID®, peut aider à accélérer la guérison d'une plaie », affirme Nicole Bailey, instructrice en secourisme chez Ambulance Saint-Jean. « Grâce à cette méthode en trois étapes, les consommateurs peuvent prévenir l'infection et aider à accélérer la guérison des coupures et des éraflures. »

En outre, l'enquête révèle que près de 70 pour cent des enfants demandent qu'on applique un pansement comme les pansements adhésifs de marque BAND-AID® sur leurs bobos.

Pour obtenir une liste complète des événements communautaires auxquels participera le studio d'enregistrement mobile de la marque BAND-AID(R), le règlement complet du concours et d'autres renseignements sur la guérison plus rapide des plaies, visiter www.tientamoi.ca.

À PROPOS DE LA MARQUE BAND-AID®
Les pansements adhésifs de marque BAND-AID® appartiennent à Johnson & Johnson et sont commercialisés au Canada par Johnson & Johnson Inc. Johnson & Johnson Inc., un membre de la famille de compagnies Johnson & Johnson, est le fabricant le plus polyvalent et le plus largement établi au monde de produits de soins de santé, de même qu'un fournisseur de services connexes pour les marchés de consommation, les marchés pharmaceutiques et les marchés de dispositifs diagnostiques et médicaux. Au Canada, Johnson & Johnson Inc. commercialise des produits novateurs en soins de la peau, soins pour bébés, soins des plaies, soins buccodentaires et santé féminine.

________________________

[1] Leyden and Berger

SOURCE Johnson & Johnson

Renseignements : Renseignements:

Marie-Eve Généreux

Edelman

514 844-6665, poste 233

Marie-eve.genereux@edelman.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.