Vous faites de l'insomnie? Le tiers des Canadiens perdent le sommeil en
raison du stress lié à la démarche d'achat d'une nouvelle maison

Le prêt hypothécaire à taux réduit fixe de 3,75 % sur cinq ans de BMO est le bon prêt hypothécaire en ce moment

MONTRÉAL, le 1er avr. /CNW/ - Un nombre important de propriétaires actuels et futurs disent que l'expérience d'achat d'une maison leur cause du stress et de l'anxiété. Les Canadiens peuvent toutefois trouver un réconfort dans le fait que BMO continue d'offrir son prêt hypothécaire à taux réduit fixe de 3,75 % sur cinq ans, mais conseille aux Canadiens de le bloquer dès maintenant avant qu'il n'augmente.

Environ 33 % des Canadiens se sont plaints d'avoir perdu le sommeil en raison du stress lié à la démarche d'achat d'une nouvelle maison, selon un nouveau sondage de BMO réalisé par Harris/Décima.

"Le moment est particulièrement propice pour obtenir un prêt préétabli et profiter de ce taux spécial qui ne durera pas longtemps", a déclaré Jane Yuen, directrice principale - Prêts hypothécaires, Banque de Montréal. "En obtenant un prêt hypothécaire préétabli dès maintenant, vous pouvez réduire votre stress et mieux dormir la nuit, et vous disposez de 90 jours pour trouver la maison de vos rêves."

Le sondage en ligne Harris/Décima a été réalisé du 16 au 22 février 2010 auprès d'un échantillon de 1 000 Canadiens de 25 à 45 ans, qui sont actuellement propriétaires d'une maison (qui ont actuellement un prêt hypothécaire sur leur maison et qui en ont eu besoin lorsqu'ils ont acheté leur maison) ou qui prévoient acheter leur première maison dans les 12 prochains mois et qui, au moins, prennent part aux décisions financières de leur ménage.

SOURCE BMO BANQUE DE MONTREAL

Renseignements : Renseignements: Demandes de renseignements des médias: Sarah Bensadoun, Montréal, sarah.bensadoun@bmo.com, (514) 877-8224

BMO BANQUE DE MONTREAL

BMO Groupe financier