Vous êtes tous invités au passage du Grand Tour de Clara à Vancouver demain!

  • Joignez-vous aux joueurs des Whitecaps FC de Vancouver, Omar Salgado, Sam Adekugbe et Nicolas Mezquida, ainsi qu'à l'humoriste Kevin Breel pour accueillir le retour de Clara Hughes à Vancouver

  • Les festivités au Jack Poole Plaza débuteront à 13 h demain, Clara devrait arriver à vélo vers 13 h 45 après avoir quitté Nanaimo dans la matinée

 

VANCOUVER, le 16 mai 2014 /CNW/ - Clara Hughes, six fois médaillée olympique et porte-drapeau pour le Canada lors des Jeux olympiques d'hiver en 2010, fera étape à Vancouver demain, samedi 17 mai, dans le cadre de son Grand Tour pour Bell Cause pour la cause.

Demain matin, Clara, qui en sera au 65e jour de son périple de 110 jours à vélo à travers le Canada, arrivera à Vancouver, au Jack Poole Plaza, 1055 Canada Place, vers 13 h 45.

Les festivités débuteront à 13 h, en présence de l'animateur, humoriste et militant dans le domaine de la santé mentale, Kevin Breel, et des invités d'honneur Bob Lenarduzzi, président des Whitecaps de Vancouver, Raymond Louie, conseiller municipal, Michael Schratter, de l'événement Ride Don't Hide, et de la chorale de jeunes chanteurs ShowStoppers. Les joueurs des Whitecaps FC de Vancouver, Omar Salgado, Sam Adekugbe et Nicolas Mezquida, signeront des autographes.

« J'ai vraiment hâte de retourner à Vancouver! J'ai plein de beaux souvenirs des Jeux olympiques d'hiver et de la merveilleuse et dynamique population de cette belle et grande ville, a déclaré Clara. J'ai aussi hâte de revoir de vieux amis et de faire tant de nouvelles rencontres. Tout le monde est invité à participer à la fête, à se joindre à la conversation et à contribuer ainsi à éliminer la stigmatisation entourant la maladie mentale au pays! »

Pendant son séjour à Vancouver, Clara participera aussi à l'événement The Kettle Making a Difference - An Evening with Olympian Clara Hughes and friends, qui vise à amasser des fonds pour les programmes communautaires en santé mentale de l'organisme The Kettle Society. Pour en savoir plus, visitez le site Web thekettle.ca.

Prenez part au Grand Tour de Clara
Tout le monde peut participer au Grand Tour de Clara pour Bell pour Cause pour la cause dans le cadre des événements communautaires et par l'intermédiaire des médias sociaux. Pour plus de renseignements, visitez Bell.ca/GrandTourClara ou suivez les dernières nouvelles sur Twitter à @Bell_Cause ou sur Facebook à Facebook.com/BellCausePourLaCause. Le Grand Tour de Clara a débuté à Toronto le 14 mars et il aura fait la tournée de collectivités dans l'ensemble des provinces et des territoires avant de se conclure à Ottawa le 1er juillet, jour de la fête du Canada.

Le Grand Tour de Clara jouit de l'appui exceptionnel de nos partenaires nationaux, soit Aimia, BMO, Canadian Tire, Cisco, Lundbeck, le Choix du Président et Samsung. Pour en savoir plus, visitez GrandTourClara.Bell.ca/fr/Partenaires.

À propos de Bell Cause pour la cause
Bell Cause pour la cause fait la promotion de la santé mentale par des campagnes nationales de sensibilisation et de lutte contre la stigmatisation, comme le Grand Tour de Clara pour Bell Cause pour la cause et la Journée Bell Cause pour la cause, et par un important financement des soins communautaires, de la recherche et des initiatives en milieu de travail de la part de Bell. Pour en savoir plus, visitez Bell.ca/Cause.

SOURCE : Bell Canada

Renseignements : Questions des médias : Jacqueline Michelis, Bell, Relations avec les médias, 613 785-1427 jacqueline.michelis@bell.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.