Vous embauchez un apprenti? Un Guichet unique peut vous faciliter les choses!

OTTAWA, le 14 sept. /CNW Telbec/ - Vous êtes employeur et vous souhaitez tirer avantage de l'apprentissage, mais vous ne savez par où commencer. Comme il serait facile d'entrer dans un magasin et de trouver tout ce dont vous avez besoin! Ne cherchez plus. Ce magasin existe.

Le FCA-CAF est heureux d'annoncer la mise en place du Guichet unique des employeurs. Celui-ci prend la forme d'un répertoire affiché sur notre site Web. Vous y trouverez une liste de tous les stimulants offerts aux employeurs partout au Canada!

Vous nous avez parlé. Nous vous avons écoutés!

Partout au pays, les employeurs nous ont dit qu'ils souhaitent obtenir des renseignements clairs sur les stimulants à l'apprentissage, comme les crédits d'impôt, les services de présélection ou de jumelage, les outils associés aux compétences essentielles et les programmes de préapprentissage.

Pour répondre à ces attentes, le Forum a préparé un répertoire unique de toutes les aides offertes, partout au pays, aux employeurs souhaitant embaucher des apprentis.

Ne le manquez pas!

Le répertoire présenté sous la forme d'une carte du Canada sera affiché sur notre site Web - http://www.caf-fca.org/fr/pilot/.

L'apprentissage, ÇA MARCHE! Une culture de formation renforcée, à commencer par des apprentis, peut aider les employeurs à faire des affaires et changer l'avenir des futurs apprentis du Canada! Lancez vos projets dès maintenant!

Ce projet est financé par le gouvernement du Canada dans le cadre du Programme des conseils sectoriels.

Le FCA-CAF est le seul organisme national et inclusif qui regroupe tous les intervenants de l'apprentissage. Les travaux du FCA-CAF sont exécutés sous la direction de son Conseil d'administration qui reflète bien l'ensemble de la communauté de l'apprentissage. Le FCA-CAF a fait la lumière sur plusieurs grandes questions ayant un effet sur l'apprentissage, comme les obstacles apparents à la formation, la rentabilité de l'apprentissage et l'importance de faire connaître l'apprentissage comme un choix d'enseignement postsecondaire apprécié et respecté.

SOURCE FORUM CANADIEN SUR L'APPRENTISSAGE

Renseignements : Renseignements: Margo Royce, Gestionnaire des communications, (613) 235-4004, poste 207, margo_royce@caf-fca.org, http://www.caf-fca.org

FORUM CANADIEN SUR L'APPRENTISSAGE