Votreplanhypothecaire.ca aide les professionnels de l'hypothèque à documenter
le processus d'accession à la propriété

TORONTO, le 30 sept. /CNW/ - Les professionnels de l'hypothèque ont maintenant une nouvelle ressource pour les aider à documenter les besoins et les objectifs d'accession à la propriété des acheteurs de maison potentiels, grâce à un guide unique de planification conçu par Compagnie d'assurance d'hypothèques Genworth Financial Canada ("Genworth Financial Canada").

Depuis 1995, la compagnie est fidèle à son engagement de fournir des outils et des ressources pour aider les professionnels de l'hypothèque et les nouveaux acheteurs à franchir le processus d'accession à la propriété.

"Aujourd'hui, les acheteurs de maison font face à plus d'options de financement hypothécaire que jamais auparavant et il est essentiel que les professionnels de l'hypothèque comprennent les besoins de leurs clients avant de les aider à prendre l'une des décisions financières les plus importantes de leur vie", déclare Peter Vukanovich, président et chef de l'exploitation de Genworth Financial Canada.

"Votre plan hypothécaire est un excellent ajout à toute trousse de professionnels de l'hypothèque, car c'est une façon facile d'orienter la conversation et de documenter le processus pour les consommateurs qui envisagent d'acheter une maison", affirme Colin Dreyer, président de Verico Financial Group Inc.

Les professionnels de l'hypothèque peuvent créer et sauvegarder plusieurs plans fondés sur leur volume de transactions grâce à votreplanhypothecaire.ca. Le plan comprend de nombreux éléments, dont les suivants :

-   Budget
    -   Diagnostic financier
    -   Attitudes et préférences de l'emprunteur
    -   Calculateur de scénario de prêt hypothécaire
    -   Calculateur des paiements du prêt hypothécaire
    -   Recommandation de plan hypothécaire

Offrez un plan hypothécaire personnalisé à vos clients dès aujourd'hui en visitant www.votreplanhypothecaire.ca

À propos de Genworth Financial Canada

Genworth Financial Canada, une filiale de Genworth MI Canada Inc. (TSX : MIC), est l'assureur de prêts hypothécaires privés résidentiels le plus important au Canada depuis 1995. Au service des propriétaires de maison, la compagnie fournit l'assurance prêt hypothécaire aux prêteurs hypothécaires résidentiels du Canada, ce qui permet aux emprunteurs à mise de fonds peu élevée d'accéder à la propriété à moindre coût et de conserver leur maison en ces temps difficiles pour l'économie. Genworth Financial Canada combine son excellence en technologie et en service à son expertise en gestion du risque pour offrir des produits innovants sur le marché hypothécaire. Au 30 juin 2009, Genworth MI Canada détenait un actif total de 5 milliards de dollars et 2,3 milliards de dollars en capitaux propres. Établie à Oakville en Ontario, la compagnie emploie actuellement environ 265 personnes dans tout le Canada.

Vous trouverez des renseignements supplémentaires sur Genworth Financial Canada au site www.genworth.ca

SOURCE Genworth MI Canada

Renseignements : Renseignements: ou organiser des entrevues: Sherri Leclair, Genworth Financial Canada, Directrice des communications, (905) 287-5408, sherri.leclair@genworth.com