Votre party de la Saint-Jean sans bibittes avec ThermaCELL !

QUÉBEC, le 22 juin 2015 /CNW Telbec/ - Ah! l'été. Le soleil, la chaleur, les bibittes…Les bibittes ? Pas forcément. Pourquoi ?  Parce qu'il y a ThermaCELL. Grâce à ThermaCELL, plus besoin d'éviter de prendre votre douche durant une fin de semaine de pêche, de danser devant le feu de camp pour fuir les moustiques ou de vous gratter toute la nuit à cause de vos nombreuses piqûres. En effet, ThermaCELL repousse 93 % des insectes piqueurs sur une superficie de 21 m2. Ce qui signifie profiter du plein air, sans vous soucier des moustiques!  Et le plus beau dans tout ça, c'est que ThermaCELL est offert à un prix de vente aussi bas que 30$ chez tous les bons détaillants.

C'est quoi le secret ?
L'efficacité des diffuseurs et lanternes ThermaCELL repose sur l'alléthrine, une copie synthétique d'un insecticide naturel présent dans les fleurs de chrysanthème. Son système breveté est alimenté par une cartouche au butane qui permet de diffuser dans l'air ambiant le contenu de la plaquette insectifuge. Une fois l'appareil allumé, il faut à peine quelques minutes pour permettre au répulsif de créer une zone de protection de 4,5m x 4,5m, équivalent à la taille moyenne d'une terrasse, d'un patio ou d'un emplacement de camping, mais peut atteindre jusqu'à 7,6m. Chaque plaquette libère le produit actif pendant environ 4 heures et la cartouche possède une autonomie d'environ 12 heures.

Trop beau pour être vrai ?
Faux. Fréquemment utilisé par l'armée américaine en Iraq, au Koweït, au Costa Rica et en Afghanistan, ThermaCELL s'avère particulièrement performant dans ces régions du globe pourtant reconnues pour leur forte concentration en moustiques. Selon les études effectuées par le gouvernement américain, ThermaCELL démontre une efficacité de 93% et une protection 50 fois plus efficace que les produits traditionnels tels que spirales anti-moustiques ou bougies à la citronnelle.

Efficace, mais sans danger ?
En plus d'être portable, silencieux et sans odeur, le système ThermaCELL est homologué par l'Environnemental Protection Agency (EPA) pour sa sécurité et son efficacité. L'insecticide étant diffusé dans l'air, il n'entre donc pas en contact avec la peau, s'avérant par le fait même, sans danger pour les enfants. Cette technologie unique et brevetée permet d'ailleurs d'éviter les produits contenant du DEET et autres aérosols malodorants.

Pour plus d'information : Thermacell.ca

SOURCE ThermaCELL

Bas de vignette : "ThermaCELL repousse 93 % des insectes piqueurs sur une superficie de 21 m2 (Groupe CNW/ThermaCELL)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150622_C7520_PHOTO_FR_18267.jpg

Renseignements : Pour informations, entrevues ou essai du produit : Anne-Marie Roy, Masse, T : 418 845-6344 / 844 845-6344 / C : 581 983-8343, @ : annemarie@massecommunication.com