TORONTO, le 28 sept. 2016 /CNW/ - Envoyer un communiqué par l'intermédiaire d'un service de fil de presse qui possède un vaste réseau de distribution est une chose, mais vous devriez vérifier quels services additionnels il peut fournir. À CNW, nous offrons bien plus que le plus vaste réseau de distribution au monde, nous travaillons sans relâche en coulisses pour nous assurer que votre communiqué est pleinement optimisé. C'est ce qui nous démarque de nos concurrents.

Un document d'information publié par CNW intitulé Ce que vous obtenez en diffusant votre communiqué sur CNW examine chacun des services additionnels dont vous bénéficiez quand vous faites appel à CNW pour distribuer un communiqué.

En voici quelques-uns :

• Une approche personnalisée et collaborative qui vise à optimiser votre message avant sa distribution
  • Un service à la clientèle disponible 24 heures sur 24, 365 jours par année
  • Le respect de politiques de sécurité rigoureuses et de normes d'acceptabilité pour traiter des renseignements sensibles et confidentiels
  • Des réviseurs chevronnés pour repérer les erreurs dans votre communiqué avant qu'il ne soit distribué
  • Un service de traduction de qualité qui compte des traducteurs chevronnés qui ont reçu une formation complète et qui possèdent de l'expérience dans un vaste éventail de domaines

À CNW, nous ne faisons pas que distribuer votre message au plus vaste auditoire possible, nous voulons également vous aider à respecter vos objectifs grâce à un service à la clientèle exceptionnel.

Pour lire le document d'information en détail et savoir exactement ce que vous obtenez en diffusant votre communiqué sur CNW, téléchargez-le gratuitement dès aujourd'hui.

Groupe CNW
Groupe CNW Ltée (une société Cision) fait parler de ses clients en ligne et dans les actualités. Nous diffusons des communiqués et du contenu multimédia authentifiés, de la bonne façon et aux bons destinataires, afin de respecter les exigences en matière de divulgation, d'optimiser la visibilité et l'engagement, et de générer plus d'occasions de médias acquis. CNW propose également des services professionnels de production de vidéos, de photographie et de diffusion Web, de traduction, de dépôt réglementaire et d'impression, ainsi que des plateformes pour surveiller le contenu et en mesurer la performance.

Cision
Chef de file mondial des fournisseurs de logiciels en intelligence médiatique, Cision sert le flux complet des travaux des professionnels des communications d'aujourd'hui. Proposant la gamme la plus complète de logiciels de RP, de RI et de médias sociaux de l'industrie avec d'excellents produits et services en matière d'analyse, de distribution de contenu et de communication avec les influenceurs, Cision permet aux clients d'engager leurs auditoires, d'améliorer leurs campagnes et de renforcer leur processus décisionnel fondé sur des données. Les solutions de Cision incluent les marques PR Newswire, Gorkana Group, PRWeb, Help a Reporter Out (HARO) et iContact. Établie à Chicago, Cision sert plus de 100 000 clients dans 170 pays et dans plus de 40 langues à l'échelle mondiale et elle compte des bureaux en Amérique du Nord, en Europe, en Asie, en Amérique du Sud et en Australie. Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez le site www.cision.com ou suivez @Cision sur Twitter.

SOURCE Groupe CNW Ltée

Bas de vignette : "Votre fournisseur de services de fil de presse vous offre-t-il le meilleur service? (Groupe CNW/Groupe CNW Ltée)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160928_C2098_PHOTO_FR_783826.jpg

Renseignements : Nadine Tousignant, Chef de service, relations médias et avec l'auditoire, nadine.tousignant@newswire.ca